Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de ROX.

Messages recommandés

Mon Rox hier après  son toilettage ,,, 

Les photos ne sont pas formidables ,,, il est pris couché dans l'herbe  je ne retrouve pas la photo où il est debout ,,,100_0336.thumb.JPG.18ac13ef3581e0f4d48f066da690d576.JPG100_0337.thumb.JPG.1b096ee3e339cdeb5fc6e4eb1a13ca6a.JPG100_0338.thumb.JPG.7b53b18e602889e1dae34c1c8d6f7431.JPG

• +1 1
  • J'adore 12

superbe petit Rox, une belle coupe pour un beau petit gars, ta toiletteuse a bien travaillé car ça devient difficile désormais de te toiletter. 

je te fais des bisous joli Rox , tu vas tous nous épater 🤩

• J'adore 1

Que tu es beau papy Rox & tu dois te sentir mieux avec cette chaleur... Ta famille veille toujours aussi bien sur toi 🌹

Plein de Caresses & de bisous pour toi mon beau papy 😘😘

• J'adore 1

Tu es magnifique Rox et même si la séance de toilettage a été un peu éprouvante pour toi, elle en valait la peine tu dois te sentir tout beau, tout propre. Tu es vraiment un mignon petit loulou.

• J'adore 1

Quel joli Prince tu fais Rox avec cette jolie coupe à la jeune homme et surtout tu supporteras mieux la chaleur. Tu es tellement aimé par ta famille qui t'aide à traverser les méandres du temps et apaise les douleurs du grand âge. Continues de t'accrocher à la vie tant que c'est possible ainsi le soleil continue de briller dans ton foyer. Mille Caresses mon beau Rox.💞💞🌹

• J'adore 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.