Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quelques photos de notre petit Rox   En 2016 quand il est arrivé   adorable mon petit bout En 2018  j'en ai d'autres mais il faut que je fasse un petit album ,(si je peux) pour ne pas utilis

Rox  va  mieux sauf les gambettes qui sont toujours défaillantes mais on veille  et on l'aide ,,,  Ce matin il est un peu contrarié ,je suis en retard ,et son petit déjeuner  n'est pas top , il d

Rox se repose ,je surveille  il faut l'aider  à se  relever quand il tombe   sur le  coté  qui est bloqué  il se contorsionne pour pouvoir se relever   cogne sa tête  triste de les voir vieillir ,,,!!

Posted Images

Merci à vous deux pour l'amour dont vous entourez votre petit Rox. Il a eu une grande chance d'entrer dans votre famille. j'en suis très heureuse pour lui. Mais faites aussi attention à vous car je comprends qu'il vous fatigue aussi. 

• Thanks 1
  • +1 2
Il y a 1 heure, Mary Ho a dit :

Merci à vous deux pour l'amour dont vous entourez votre petit Rox. Il a eu une grande chance d'entrer dans votre famille. j'en suis très heureuse pour lui. Mais faites aussi attention à vous car je comprends qu'il vous fatigue aussi. 

+1 :smile:

• Like 1
  • Thanks 1

On fait attention mais pour nous notre chien c'est un Ange qui nous donne beaucoup de bonheur il a besoin de nous mais on a aussi besoin de lui même si tout n'est pas top !!!!:classic_rolleyes:

• +1 1
  • Love 7

Merci Laurence !c'est gentil  ,Rox me suit partout et me cherche quand je ne suis pas auprès de lui  , !Bonne soirée à vous quatre ,,une pensée pour Elvis :: 

bisous à vous quatre  bonne soirée :wink:

• Love 1

Merci Laurence  pour le petit  coucou ,Rox se maintient , il avait besoin cette nuit de changer de couchage alors ,je suis allé relever le petit bout qui  était resté sur le sol  !! à 1 heure et  5 heures du matin ,, ce matin il était endormi alors les pattes s'entrecroisent pour aller sur la pelouse !!ensuite sieste ,mais  à 10 .h et quart prêt pour le petit déjeuner !!  

Bisous à vous tous et caresses au petit Owen !!!:coeur:

• Love 4

merci Janick pour les nouvelles ❤️ 

tu es aimé gentil Rox et Janick et Danielle sont aux petits soins pour toi ❤️❤️❤️ 

gros bisous à tous ❤️❤️❤️ 

Monsieur et madame félixou sont aux petits soins pour le gentil Rox, il le mérite tant. :bisou: loulou

• +1 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...