Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quelques photos de notre petit Rox   En 2016 quand il est arrivé   adorable mon petit bout En 2018  j'en ai d'autres mais il faut que je fasse un petit album ,(si je peux) pour ne pas utilis

Quelques photos de mon petit Rox , Photos 1 et 2 -En promenade Photos 3 et 4 -Repas du midi où je lui sers de" porte assiette "  

Rox fait un petit coucou  à sa Tatie et son ex marraine !! je ferai plus tard une photo de face quand je pourrai!!!            

Posted Images

Que tu es beau gentil Rox ! tu es fier dans les bras de ton papa qui t'adore ! tu es dans la maison du bonheur et j'espère que ce bonheur va durer très très longtemps. :bisou: bonhomme

• Like 1

Salut ami Rox... tu es toujours aussi beau et surtout on voit tellement que tu es aimé ! Je n'ai jamais douté qu'avec ta famille, ce serait le bonheur assuré. Amitiés à tous

• Love 1

Rox fait sa séance ostéo à dit felixou dans billet du jour. Alors attention au retour, la laisse est de rigueur pour ne pas faire de bêtises 🙃

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

toujours aussi mignon le petit Rox, il a même ses moustaches assorties à celles de son Papa Félixou ;-)

Modifié par daysie433
  • Haha 1

Qu'il est beau votre petit Rox, Félixou ! 💗

J'espère qu'il n'a pas fait trop de sauts après sa séance d'ostéopathe :) 

• Love 1

j'espère que la séance d'ostéo d'aujourd'hui vendredi 23 novembre lui aura fait du bien à notre petit noiraud et que le retour à la maison de Rox n'aura pas été "à toute bombe" dans la porte fenêtre 🙃

• Love 1

Queenycj , nous avons adopté la solution préconisée par  Marion :wink:nous mettons la laisse à Rox dans la voiture avant de descendre quand nous arrivons fini  les courses folles par contre il a trouvé une autre distraction il fait ses courses folles dans la maison et  renverse parfois  sa gamelle d' eau ou il met une patte dedans le résultat est  le même  ,, il est  très content de ses exploits   ,,, pas grave du moment qu'il ne se blesse pas ,,,:wink:

Aujourd'hui la véto n'a pas chômé il y avait pas mal de travail ,elle a décelé une  petite boule derrière son oreille droite ,, à surveiller ,,!!!

Nous avons du lui faire enlever une boule sur le sommet de sa tête en mars 2019 ,,, j'espère qu'elle ne va pas grossir !!! il n'est plus tout jeune mon petit bout :coeur:

• Like 2
  • Confused 1

Rox tu es plus qu'aimé par tes "parents" alors fais un petit effort, ne fais plus de bêtises ;) 

• Love 1

Rox a plus d'un tour dans son sac pour faire quelques bêtises, mais c'est vrai le principal est que surtout il ne se blesse pas et puisse profiter un maximum des bienfaits de sa séance d'ostéopathe.

J'espère qu'il n'y aura pas d'évolution pour cette boule trouvée par la vétérinaire. De toutes façons il est sous surveillance "rapprochée" , donc pas d'inquiétude pour le petit bout 

bisous de nous à toute la famille felixou :bisou:

• Love 1

J'adore ces photos pleines de tendresse. Il arbore un air tellement fier et heureux avec son popa! :classic_love: C'est un beau petit chien encore très actif et les séances d'ostéo ne sont pas de trop après ses exploits. Moi aussi j'espère que la boule ne va pas grossir. Si on peut éviter une intervention...

• Love 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...