Aller au contenu

Recommended Posts

Mon petit Rox est heureux mais il me donne des sueurs froides avec ses courses folles  !! j'ai toujours peur qu'il se fasse du mal  !! ,

nous l'adorons notre petit :coeur:

Merci encore Thalie pour les commentaires et les photos c'est vraiment bien  et cela nous fait plaisir !!!:classic_rolleyes:

• Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quelques photos de notre petit Rox   En 2016 quand il est arrivé   adorable mon petit bout En 2018  j'en ai d'autres mais il faut que je fasse un petit album ,(si je peux) pour ne pas utilis

Quelques photos de mon petit Rox , Photos 1 et 2 -En promenade Photos 3 et 4 -Repas du midi où je lui sers de" porte assiette "  

Rox fait un petit coucou  à sa Tatie et son ex marraine !! je ferai plus tard une photo de face quand je pourrai!!!            

Posted Images

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Quelques photos de notre petit Rox  

En 2016 quand il est arrivé   adorable mon petit bout

En 2018  j'en ai d'autres mais il faut que je fasse un petit album ,(si je peux) pour ne pas utiliser trop de place 

rox (2).jpg

rox.jpg

rox (5).jpg

100_0026.JPG

100_0023.JPG

Modifié par felixou
  • Love 14

Quel adorable noiraud. Ses yeux sont d'une grande tendresse. Je le voyais plus grand que nenni il tient dans les bras. Il fait le bonheur de sa famille il suffit de regarder son papa qui le tient avec mille précautions et le petit bout tout confiant. Merci pour ces jolies photos de Rox. Caresses mon tendre papy 🥰🌹

• Like 1

On sait ton bonheur d'être avec Janick et Danièle... 

C'est toujours une grande joie de voir comme tu es aimé..:classic_biggrin:

• Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...