Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quelques photos de notre petit Rox   En 2016 quand il est arrivé   adorable mon petit bout En 2018  j'en ai d'autres mais il faut que je fasse un petit album ,(si je peux) pour ne pas utilis

Quelques photos de mon petit Rox , Photos 1 et 2 -En promenade Photos 3 et 4 -Repas du midi où je lui sers de" porte assiette "  

Rox fait un petit coucou  à sa Tatie et son ex marraine !! je ferai plus tard une photo de face quand je pourrai!!!            

Posted Images

• 4 weeks later...

quelques photos de mon Rox qui n'aime pas trop se laisser prendre en photo

1. il fait demi tour parce qu'il a senti que je faisais quelque chose qu'il ne voulait pas alors demi-tour d'où le croisement des pattounes !!

2.Par contre maintenant Rox vérifie ce qu'il y a dans le frigidaire dès que la porte est ouverte  

3.Rox  regarde sans trop voir  la voisine  !!!

rox 1.JPG

rox 4.JPG

rox 2.JPG

• Love 8

Il est beau et son poil est bien brillant. Il est leste le petit quand on voit le croisement des pattes, c'est un demi tour rapide ! croyez-vous qu'il veuille faire un concours avec Stitch concernant l'inventaire des réfrigérateurs ?

• MDR 2

Coucou Rox

Tu nous fais un petit pas de danse sur la première photo.

C'est vrai que ton poil est bien noir comme j'aime et brillant il faut dire que papa et maman prennent grand soin de toi et leur amour te porte chaque jour et te donne l'envie de continuer ton chemin. Le bonheur pour toi c'est dès ton réveil. Gros bisous "Beau gosse" ne changes pas mais ménages toi .🥰♥️🌹

• Love 1

Tu es encore bien leste pour ton âge dis moi, mais fais attention tout de même :wink:

As-tu trouver quelque chose  🥩🍗🥪 de bon dans le frigo ?? :35_thinking:

Que fait le voisine de si intéressant pour que tu la regardes comme ça ?? :lol:

Quoi qu'il en soit, tu es toujours aussi mignon & tu as une famille formidable qui prend bien soi de toi :kiss2:

• Love 1

Il me fait toujours sourire ce petit Rox et je le trouve magnifique avec son poil noir bien brillant .

felixou nous raconte ses petites crises de folie qui le font se mettre en danger malheureusement à son âge car les muscles et le corps ne suivent plus comme par le passé ... mais c'est un petit chien superbe qui a la chance d'être surveillé comme le lait sur le feu par son papa.

Je crois que nous avons un petit Stichounet nr.2 devant le frigo car il aime aussi les bonnes choses le gaillard :blabla:

• Love 1

Je viens de voir tes photos petit Rox, tu es un superbe petit chien et malgré quelques difficultés d’articulation tu es très vif et il est clair que tu es très heureux dans ta famille. Profite petit chou de ces très beaux moments, ils sont importants pour toi et ta famille qui t’aime. Très belle journée à toute la famille. 😘😘😘

• Love 1

Rox, tu es un adorable petit bout ! tu en fais voir de toutes les couleurs à ton papa avec tes acrobaties et je crois que tu le mènes par le bout du nez. Mais tu es un petit bonhomme heureux. Profite bien de ton bonheur ! :bisou:

• Love 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...