Aller au contenu

Recommended Posts

Rox !!:coeur:

Aujourd'hui  ,  Rox vient d'avoir quinze ans !!!

Je reviens sur ces quatre années que nous venons de passer ensemble 

Mon dieu!! que ça passe vite ,, !!  

Nous avons l'impression que tu sais lire dans nos pensées tu es attentif,  gentil , doux  câlin un monument de bonté

Tu n'y vois plus trop et n'entend pas ,, mais nous sommes  là pour toi je suis ton guide mon petit bout pas de souci  ,,,

Tu es le plus beau des chiens car tu es mon chien notre petit amour  ,tu es heureux  ,mais toi aussi tu nous donnes beaucoup de bonheur  tu es notre rayon de soleil  sans toi la vie serait monotone ,!!! tu nous donnes des frayeurs par tes grandes courses folles pas très bien contrôlées! tu es un peu casse - cou ,,nous avons toujours la crainte que tu blesses on t'aime tellement , mon petit :coeur: ,je voudrais ralentir le temps qui passe pour profiter ensemble  et le plus longtemps possible de ce  bonheur !!

AVANT TOILETTAGE.JPG

APRES TOILETTAGE.JPG

Comme d'habitude une photo est loupée  ,nous allons dès que possible en faire des nouvelles ,,,!!!!

• Love 7
  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quelques photos de mon petit Rox , Photos 1 et 2 -En promenade Photos 3 et 4 -Repas du midi où je lui sers de" porte assiette "  

Rox fait un petit coucou  à sa Tatie et son ex marraine !! je ferai plus tard une photo de face quand je pourrai!!!            

Merci Daysie d'avoir recherché  l'histoire de mon petit Rox ,, toujours aussi beau et gentil ,toutes les qualités ce petit bout , ,il est proche de nous ,il comprend les gestes  un amour de chien , je

Posted Images

Heureux anniversaire gentil Rox ! 15 ans, c'est beau ! freine un peu sur tes courses folles, ça ferait plaisir à papa et maman ! Je te souhaite encore de nombreuses années avec eux ! :bisou: bonhomme

• Like 1

Je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire mon papy Rox ❤️ & te souhaite d'en fêter beaucoup d'autres :) 

Tu ne fais pas ton âge mais sois raisonnable quand même car tu fais des frayeurs à tes "parents" avec tes courses folles ;) 

Je te fais 15 gros bisous pour cette belle occasion 😘 😘 😘 

502802185_unnamed(1).gif.abf93298df1ad42925c728a9f21e0d4b.gif

• Love 1

Un formidable anniversaire pour ce très gentil chien qui a mal démarré dans la vie mais qui, depuis qu'il est dans la famille felixou , se rattrape. Un grand bonheur pour tous et c'est le petit "chéri " à son papa d'amour qui le gâte mais ... c'est normal puisqu'il le mérite :winner1:

passez une bonne journée tous ensemble et surtout pas de folies petit Rox , ne te heurte pas dans une fenêtre en faisait un saut de cabri, car ni les yeux , ni les os ne sont au top ... il faut ménager l'ensemble pour durer 

gros bisous à tous 

• Like 1

Bon anniversaire joli petit Rox. Tu ne parais pas tes 15 ans. Essaie de ralentir un peu le mouvement : qui va doucement va loin... tu éviteras des frayeurs à Félixou qui craint toujours que tu te blesses lorsque tu retombes mal ou que tu fonces dans la porte fenêtre ! :birhday:

• Like 1

Mes deux noirauds se joignent à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire merveilleux Rox🎂🎁🥰🌹.

Tes parents t'adorent alors fais attention pendant tes courses folles tu leur donnes trop d'émotion. Tu portes très bien tes 15 ans et je suis sûre que nous en fêterons encore d'autres avec toi car tu es surveillé par ta famille comme l'huile sur le feu. Ton bonheur fait plaisir à voir et ta bouille d'amour le traduit bien. Je te fais de gros bisous et Febus et Ien'k une grosse léchouille. 😉

• Like 1