Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quelques photos de notre petit Rox   En 2016 quand il est arrivé   adorable mon petit bout En 2018  j'en ai d'autres mais il faut que je fasse un petit album ,(si je peux) pour ne pas utilis

Rox  va  mieux sauf les gambettes qui sont toujours défaillantes mais on veille  et on l'aide ,,,  Ce matin il est un peu contrarié ,je suis en retard ,et son petit déjeuner  n'est pas top , il d

Rox se repose ,je surveille  il faut l'aider  à se  relever quand il tombe   sur le  coté  qui est bloqué  il se contorsionne pour pouvoir se relever   cogne sa tête  triste de les voir vieillir ,,,!!

Posted Images

Joyeux anniversaire d’adoption joli Rox, 4 années de bonheur pour toi et ta famille qui prend bien soin de toi, tu es très heureux, cela se voit. Tu le mérites alors profites mais si tu pouvais le faire dans la douceur pour ne pas inquiéter tes parents, cela serait chouette. Gros câlins joli cœur. 😘😘😘

• +1 1

Waouh, ça fait déjà 4 ans que tu es heureux chez Felixou joli Rox, 4 années de bonheur que tu as bien méritées.

Tu as la chance d'avoir des parents qui t'aiment baucoup et qui t'ont fait oublier ta vie d'avant. Sois heureux encore très longtemps avec eux petit noiraud et fais attention à ne pas courir trop vite dans la maison.

Gros bisous de Willow et Orka mon loulou et très bon anniversaire.   image.jpeg.e8b896865e98736536dd465888417b34.jpeg

• +1 1

Heureux anniversaire d'adoption joli Rox ! Ton bonheur fait plaisir et on voit tout l'amour de ton papa pour toi tous les jours dans le billet du jour. IL nous parle de toi avec beaucoup de tendresse. Je vous souhaite de nombreuses années encore ensemble. :bisou:

• Like 1

Merci Daysie pour la photo de mon Rox  je n'ai pas trouvé de photos récentes ,il est vrai que c'est le bazar

dans  mes photos ,je vais en faire des nouvelles  après le toilettage de lundi ,,,il n'est pas facile à prendre mon petit bout ,je ne sais pas comment Mary Ho à fait pour prendre sa photo dans la position "Assis" ??

Très bon anniversaire d'adoption petit Rox Nous sommes surs que tu as eu droit encore plus que jamais à l'amour de tes supers parents tant est que cela soit possible !!!!

Gros bisous bonhomme de la part du petit diable et Filou la malice  sans oublier le gros démon depuis sa petite étoile ….

Modifié par NICOLE
  • Like 1

Très bel anniversaire d'adoption magnifique Rox ! 

Tu as trouvé le bonheur,  la tendresse et l'amour au sein de la famille Felixou, une vie merveilleuse depuis 4 ans 💗

Merci à la famille Felixou ! 💗😘

• Like 1

Bon anniversaire de ta chouette rencontre avec tes parents, la plus belle chose de ta vie après bien sûr l'accueil chez Mary qui t'a sortir de ces très mauvaises conditions de vie antérieures.

Tu es le chouchou, un peu "risque tout" désormais mais bon, profite de tout ce bon temps et surtout ne te blesse pas .

gros bisous à la Rox family :bisou:

• Like 1

Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire de bonheur mon beau Rox. :bisou: Tu as gagné le gros lot quand tu as finalement été choisi par felixou et son épouse. Et fais attention à toi, pas trop de courses folles.

• +1 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...