Aller au contenu

Recommended Posts

Quelle belle et bonne bouille de gentil chien tu as! :D Tu as bien raison de profiter de beau plaid! :D

Tu es chou, bonhomme. Il faut que TA famille s'en rende compte, vite ! :wink:

:D jolie bouille et en mettant Son plaid sur la chaise ??

Pour sur ROX a bien choisi

calinous

C'est vrai que ce plaid est joli mais je ne suis pas sure que Rox soit dupe entre échanger le fauteuil contre une chaise même avec ce joli plaid il faut avouer que le confort n'est pas le même. Il faut être un humain pour échanger "2 barils de lessive Machin contre un baril de lessive Truc" Les poilus essayent avant d'adopter...(humour fiadone !)

J'ai en effet abandonné l'idée de reprendre mon fauteuil surtout que je l'ai installé devant la fenêtre et là, il a le soleil sur lui ! je pense qu'il apprécie...

Ce chien est réellement un merveilleux bonhomme... ce sont vraiment des méchants c..s de l'avoir largué !

J'ai en effet abandonné l'idée de reprendre mon fauteuil surtout que je l'ai installé devant la fenêtre et là, il a le soleil sur lui ! je pense qu'il apprécie...

Ce chien est réellement un merveilleux bonhomme... ce sont vraiment des méchants c..s de l'avoir largué !

Et le gros problème c'est que les méchants C..s se reproduisent plus vite que les gens biens. La vie est mal faite parfois...

C'est formidable Rox tu poses comme un petit prince dans ton plaid tu as raison , prends tes aises ,je crois que Tatie est contente que tu occupes son fauteuil :wink: parce qu'elle sait que tu es heureux

Moi aussi ,je suis content de te voir heureux ,petit bonhomme

je te fais pleins de caresses et un gros bisous ton parrain

Felixou

Olly77 devient aussi la marraine de Rox... Merci pour lui... :lol:

c'est vrai Rox tu poses comme un petit Prince. Ton regard a bien changé tu es adorable. Bisous à toi, maintenant tu es heureux chez Tatie en attendant ta famille.

Bonjour Marraine et Parrain et tous mes amis....

coucou, c'est moi... j'étais pas bien sûr que vous m'aviez bien vu alors j'ai demandé à Mary de bien me reprendre en photo...

Voilà .... et comme vous le verrez, quand j'ai fini la promenade et le tour du jardin, je viens me reposer sur "mon" fauteuil qui est maintenant à moi avec "ma" polaire... (bon, pas obligé d'adopter mon fauteuil si vous m'adoptez... on est séparable... mais ce serait bien que vous ayez un fauteuil ! il n'y a que ma polaire que je n'abandonnerai pas !)

dsc-0946-001_imagesia-com_12cwf_large.JPG

dsc-0945-001_imagesia-com_12cwg_large.JPG

Tu n'as pas beaucoup bougé depuis la dernière photo😉 Avec une bouille pareil tu vas trouver vite une famille

Rox quel beau et doux regard tu as. Tu es devenue superbe, j'espère que tu vas vite trouver ta famille. Ta polaire te vas bien aussi :D