Aller au contenu

Recommended Posts

rox-roubaix_imagesia-com_11ho3_large.jpg

ROX est arrivé au refuge le jour de son anniversaire de 10 années de galère !

Enlevé pour mauvais traitement mais finalement redonné à sa famille, puis confié à une autre famille, cette dernière n'a pas pu ou voulu le garder longtemps... Pourtant sympa et tendre, il attendait depuis au refuge qu'une nouvelle famille aimante, cette fois, lui ouvre les bras...

Hélas personne ne s'est présenté pour lui... et hier, en allant chercher un autre petit chien qui va vous être présenté, nous sommes tombés sur ce petit bonhomme tout tristounet qui nous regardais avec un air de "J'y crois plus". Nous n'avons pas pu le laisser et il est donc devenu lui aussi caniseniorien...

Tout content, il se révèle être un adorable bonhomme, doux, calme, tendre et très obéissant... d'autres nouvelles quand il sera intégré...

dsc-0930-001_imagesia-com_11ukw_large.JPG

dsc-0928-001_imagesia-com_11ukz_large.JPG

mais d'ores et déjà, il est proposé au parrainage et au placement

• Love 1
  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quelques photos de notre petit Rox   En 2016 quand il est arrivé   adorable mon petit bout En 2018  j'en ai d'autres mais il faut que je fasse un petit album ,(si je peux) pour ne pas utilis

Quelques photos de mon petit Rox , Photos 1 et 2 -En promenade Photos 3 et 4 -Repas du midi où je lui sers de" porte assiette "  

Rox fait un petit coucou  à sa Tatie et son ex marraine !! je ferai plus tard une photo de face quand je pourrai!!!            

Posted Images

Bienvenue Rox chez CS ,,tu n'as pas e de chance jusqu'ici ,mais cette fois chez CS tu vas pouvoir vivre sans crainte,petit bonhomme

plein de caresses

Comme Suzette a été adoptée ,je me propose devenir ton parrain :wink:

Que tu es beau, tu es à faire fondre :-)

Bienvenue Rox, tes galères sont finies, à toi la belle vie chez Tatie Mary en attendant Ta famille de Coeur :-) :-)

Je te fais plein de câlinous !

Bienvenue jolie perle noire comme vous l'avez remarqué j'adore les chiens au poil noir qui est toujours d'une belle brillance et qui pourtant sont boudés trop souvent. Je suis heureuse que tu es un parrain (cela évite une 3ème tentation soyons raisonnable !). Mille caresses à toi et qu'une gentille famille enfin t'ouvre vite ses bras mais pour du sérieux cette fois-ci.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...