Aller au contenu
branka

Tando le chamallow, dit Patapouf

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Coucou tout le monde, il faut que je vous raconte : tatie a osé me mettre au régime :evil: Bon il est vrai, que vu l'allure à laquelle je flâne, je me suis un peu enrobé, mais c'est de sa faute à tatie, elles sont trop bonnes mes gamelles. Alors ni une ni deux, voilà que tatie m'a amené chez notre vétérinaire pour un bilan complet : eh bien, toutes les analyses sont bonnes, même pas un souffle au coeur, et le vétérinaire a dit à tatie de me mettre au régime car tout me profite. Bon je ne suis pas très content, mais tatie a été quand même gentille, donc j'ai moins de croquettes mais plus de légumes verts et plus de viande, au fond je ne suis pas trop perdant :wink:

tango_10.jpg

tango_11.jpg

Ma copine Mademoiselle Hortense, elle au moins aime toujours autant mes rondeurs, que ce soit sur le canapé ou dans mon panier :wink:

tango-14.jpg

dolly-10.jpg

Votre Tando, le Patapouf d'amour de tatie :oops:

Comment toi un petit "patapouf" ? :D:D:D

Mais un p'tit régime gourmand tout de même, préparé avec amour par Tatie Branka, alors finalement c'est pas si mal :-)

Je suis bien contente que tu ailles super bien, tu peux donc te couler une retraite bien paisible avec tes petits copains d'amour :-) :-)

Je te fais des millions de petits baisers sans oublier tes camarades de jeux :-) :-)

Merci Branka pour ces bonnes nouvelles de Tando patapouf :D:D

Marraine Béa

Tu sais Tando ,Tatie a raison ,elle fait du préventif

pour ménager ton petit coeur , :D et puis en promenade tu vas gagner de la vitesse elle ne pourra pas dire que tu avances au train de sénateur :wink:

C'est pour ton bien et tu l'as compris.

Caresses pour toi Tando et tout tes copains et copines.

Mon tendre Tando... Ce n'est pas pour rien que tatie Branka t'appelle son Patapouf! Elle te vont bien tes rondeurs mais bon, pour ta santé et parce que Branka t'aime beaucoup, beaucoup, il faut faire un petit régime. Mais je ne me fais pas de souci pour toi, les gamelles doivent rester délicieuses et une grosse part de légumes bien cuisinés doivent compenser. Plein de câlins, adorable petit bonhomme.

Plus il y a de rondeurs, plus il y en a à aimer non ? :wink: Alors ne t'inquiète pas trop pour ça, Tando. Tu es en forme et tu as une bouille à bisous. What else ? :wink::D