Aller au contenu
  • Créer...

Rubis et Dune, en Allemagne...

Messages recommandés

Gabi HESEL, qui a pris en charge nos deux doguettes (Dune âgée de 8 ans et Rubis, âgée de 6 ans) nous donne de leurs nouvelles :

Chère Béatrice,

Dune a été adoptée très rapidement. Sa nouvelle famille l’a emmenée directement chez leur vétérinaire qui a opéré sa tumeur, nettoyé ses dents et vérifié que tout allait bien chez elle.

Dune s’est remise bien vite et apprécie sa nouvelle vie de famille. Elle se comporte parfaitement bien avec ses copains teckels. Dune est la reine et la petite chérie de tous !!

rubis2.jpgQuant à Rubis, elle est devenue la star de ma clinique vétérinaire !

Elle a fait un 3ème retournement d’estomac le lendemain de son arrivée chez moi… :shock: Elle est restée à la clinique pendant 3 jours. Après quelques jours et de retour chez moi, j’ai remarqué que les fils avaient sauté à l’intérieur et qu’elle risquait une nouvelle éventration. Elle a donc de nouveau été anesthésiée pour recoudre les muscles à l’intérieur de la plaie.

Quelques semaines plus tard, elle a du retourner à la clinique vétérinaire pour soigner une pneumonie qu’elle a développée brutalement.

Mais Rubis est solide. Depuis, tout va bien et elle apprécie la vie avec nous. Elle est très active, taquine les autres chiens et les rend fous !

rubiskarte.jpgSur notre site Internet, nous avons créé une rubrique de parrainage tout spécialement pour Rubis. De généreuses personnes nous envoient de l’argent pour veiller sur sa santé et Rubis a donc maintenant un compte rien que pour elle. Elle a des séances de physiothérapie où elle reçoit des massages tout spécialement adaptés à son arthrose des genoux et de son cou. Elle y va une fois par semaine et elle adore ça !

Rubis est vraiment une chienne extraordinaire. Je dois avouer que c’est ma « préférée ». Je verrai si, un jour, quelqu’un de suffisamment sérieux se présente pour l’adopter et qui comprenne à quel point c’est une chienne formidable ! (et qui ait aussi les moyens financiers pour continuer son traitement à vie).

Pour le moment, elle vit avec nous et elle semble être très heureuse ainsi.

Merci de m’avoir confié ces deux merveilleuses chiennes et n’hésites pas si, un jour, tu as de nouveau des Dogues Allemands en détresse. Je serai toujours là pour vous aider.

GABI

gabi.jpg

http://www.tierfreunde-niederbayern.de/