B.Parnot 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Inca et Hermine sont deux Chihuahuas à poil long qui ont été retirés pour mauvais traitements par la cellule anti-trafic de la SPA nationale. Ils nous ont été confiés et c'est ma Maman qui, après avoir fait famille d'accueil, a craqué (eh oui... encore une mauvaise famille d'accueil... ) et a décidé de les adopter ensemble. Inca a maintenant 14 ans et Hermine 13 ans. Voici Hermine, la petite femelle... Inca ne va pas très bien depuis une semaine, au grand désespoir de ma Maman qui s'inquiète pour lui... Il a passé deux jours sous perfusion (pas facile de trouver une veine sur une si petite patte, surtout quand le chien est anémié... :? ) et il vient de rentrer à la maison pour y retrouver sa petite femelle qui désespérait de le voir revenir !! Un peu d'urée et un pancréas pas en très bon état... Aucune anesthésie possible, le coeur ne tiendrait pas... Traitement de choc sous forme de cachets (dur, dur de lui faire avaler... ) et on croise les doigts !!! Inca a sa petite langue qui dépasse en permanence puisqu'il n'a presque plus de dents !! Hermine : " Bon, alors, c'est quand qu'il me revient, mon p'tit mec ??? C'est que ça commence à faire long, deux jours et surtout, DEUX NUITS sans lui !! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 O Pauvre ti lou ils ont l'air tellement mimi tous les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadine et Alain 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 courage les deux petits loulous je les ai deja caliner et ils sont adorables que c est triste de vieillir je pense bien a vous et a ta maman bea qui les aiment tant nadine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 trop mimi les ptits loulous pas facile de vieillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 080 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 faut absolument que tu t'en sortes p'tit loulou, que va devenir ta petite compagne sans toi, et mamaie Louisette, elle n'a pas besoin de ça espérons que les nouvelles seront bonnes très prochainement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou77 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Pleins de pensées positives pour ces deux ptits loups !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 24 626 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'espère que Inca va s'en sortir, si non pauvre Hermine va ètre toute triste. Paulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Elles sont trés mingnonnes toute les deux. Elles vont s'en sortir valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés