Aller au contenu
  • Créer...

Sommes tristounets...

Messages recommandés

Inca et Hermine sont deux Chihuahuas à poil long qui ont été retirés pour mauvais traitements par la cellule anti-trafic de la SPA nationale.

Ils nous ont été confiés et c'est ma Maman qui, après avoir fait famille d'accueil, a craqué (eh oui... encore une mauvaise famille d'accueil... :P ) et a décidé de les adopter ensemble.

Inca a maintenant 14 ans et Hermine 13 ans.

mimine-face.jpg

mimine-face-2.jpg

Voici Hermine, la petite femelle...

Inca ne va pas très bien depuis une semaine, au grand désespoir de ma Maman qui s'inquiète pour lui...

Il a passé deux jours sous perfusion (pas facile de trouver une veine sur une si petite patte, surtout quand le chien est anémié... :? ) et il vient de rentrer à la maison pour y retrouver sa petite femelle qui désespérait de le voir revenir !! :(

Un peu d'urée et un pancréas pas en très bon état... Aucune anesthésie possible, le coeur ne tiendrait pas... Traitement de choc sous forme de cachets (dur, dur de lui faire avaler... :roll: ) et on croise les doigts !!!

tiki-panier.jpg

tiki-panier-2.jpg

Inca a sa petite langue qui dépasse en permanence puisqu'il n'a presque plus de dents !! :)

mimine-canape.jpg

Hermine : " Bon, alors, c'est quand qu'il me revient, mon p'tit mec ??? C'est que ça commence à faire long, deux jours et surtout, DEUX NUITS sans lui !! "