Aller au contenu

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 11 ans.

Recommended Posts

Même sans être passé chez le toiletteur, tu as du chien Bobby! Tu es un bien beau petit papy. 😍 Malheureusement, aucun adoptant potentiel qui t'aurait convenu, ne s'est jamais manifesté mais cela ne t'empêche pas d'être heureux chez ta tatie et de te faire respecter par les autres.:smile:

• Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

Merci Marraine et merci mes amis   Je suis passé retraité  ! ben oui, je suis arrivé chez Cani-Seniors en octobre 2015 ! ça fera 5 ans... J'ai entendu mes taties Sandrine et Mary en parler !

Eh bien l'ami Bobby va bien... son petit caractère est toujours affirmé mais s'il trouve qq'un qui râle plus que lui, il n'insiste plus... faut dire que les années ont passé et qu'il doit se rendre co

Posted Images

il y a 48 minutes, caninours a dit :

Même sans être passé chez le toiletteur, tu as du chien Bobby! Tu es un bien beau petit papy. 😍 Malheureusement, aucun adoptant potentiel qui t'aurait convenu, ne s'est jamais manifesté mais cela ne t'empêche pas d'être heureux chez ta tatie et de te faire respecter par les autres.:smile:

Ben ci, y a bien une famille qui m'aurait convenu et j'aurai bien aimé ! mais au final ils ont choisi un autre de mes potes et ce pote est hyper heureux ! alors c'est bien ! mais je profite pour les embrasser... ils se reconnaitront sans doute...

Votre BOBBY

• Like 1
  • Love 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...