Jump to content
Mary Ho

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 11 ans.

Recommended Posts

Un petit coucou en passant petit Bobby ,quand je regarde tes photos ,je ne comprends pas personne n'a flashé sur toi

tu es pourtant un adorable petit bout ,,tu es bien chez Tatie , profite bien petit:coeur:

Alors Bobby, je viens de recevoir une photo de ta jolie frimousse qui me sollicite comme marraine. Comment te résister petit bonhomme

au fort caractère et au regard si beau ?

Dire que ça fait trop d'années durant lesquelles ta famille ne s'est pas fait connaitre :/. Mais tu as plein d'amis chez Mary et même si tu aurais

préféré un peu moins de compagnie, tu as su t'accommoder de cette situation.

J'aime bien ton petit nom, ça me rappelle les livres d'apprentissage de lecture.

Épinglé sur mes manuels de Mon enfance et des manuels ancien d ...

( des souvenirs pour d'autres ?)

Je t'embrasse mon nouveau joli filleul :bisou:

• Like 1
  • Love 1

Je te remercie Bobby pour ta petite carte qui m'a fait bien plaisir ,,, je suis content que  tout est ok pour toi

je pense souvent à toi , surtout que tu étais dans notre objectif mais l'âge ne nous aide pas , en attendant nous te faisons des bisous ,ce n'est pas grand chose , ,,, :bisou::coeur:

Merci Josse pour la transmission ,c'est gentil  ,,comme d'habitude:classic_wink:

grosses caresses Bobby. Tu as pris tes habitudes chez Mary et maintenant il serait certainement difficile de te confier à quelqu'un, sauf bien sûr quelqu'un de déjà connu où tu pourrais continuer ta petite vie tranquille car toi tu aimes plutôt la solitude.

Pour le moment ce n'est toujours pas d'actualité , alors profite de la vie chez Mary , la pelouse, les paniers, la balancelle , tout ceci n'est pas désagréable ma foi ! :razz:

Je te fais un bisou joli Bobby car je viens de voir que tu es maintenant dans la famille des retraités :super:.

En tant que marraine récente, cette nouvelle me fait bien plaisir :classic_smile:, la vie est belle chez Mary avec les copains.

:bisou:

Merci Marraine et merci mes amis

Je suis passé retraité  ! ben oui, je suis arrivé chez Cani-Seniors en octobre 2015 ! ça fera 5 ans... J'ai entendu mes taties Sandrine et Mary en parler ! personne ne m'a jamais demandé ! personne !!!! perso, ça ne m'attriste pas ! j'ai fait ma vie... j'aurais bien aimé être garçon unique mais bon, à la maison, j'ai des potes malgré mon petit caractère de chien qu'aime pas qu'on l'embête trop ! 

Alors je suis retraité càd que je vais rester où j'ai pris mes habitudes... à la prochaine AG, peut-être que je viendrai comme les autres fois... ce serait bien qu'on se voit tous ensemble... 

Mais grâce à vous, je suis tranquille pour mon avenir... alors MERCI

Votre Bobby

bobby 23 05 20.jpg

• Thanks 2
  • +1 1
  • Love 7

Super pour toi petit Bobby de rester chez Mary, elle t'aime bien comme tu es. Comme le temps passe vite déjà presque 5 ans que tu es chez Mary, autant y rester tu as tes habitudes là-bas, et tu connais tous tes potes. Bonne continuation et reste en bonne santé. Ta marraine qui pense souvent à toi. Je t'envoie de gros bisous. :bisou:

Bravo mon petit Bobby, tu l'as bien gagné ta retraite heureuse dans ta famille bien à toi : chez Mary :inlove:

même si parfois un peu de fritage dans l'air avec les copains, copines quand ils te "chauffent" ... mais tu t'es fait une petite vie tranquille où tu te plais bien et désormais tu es certain de rester dans ch'nord :super:.  Je suis même certaine que tu en as pris l'accent :amen: et c'est une picarde qui t'cause , alors tu sais nous aussi en Picardie, l'accent on connait ....

je suis très contente pour toi mon joli Bobby :smile: et tu es toujours aussi beau sur cette nouvelle photo ! :frime:

Je suis heureuse pour toi Bobby. Tu restes chez toi. Sûr que tu aurais (peut-être ?) préféré une famille sans autres frères et soeurs. Mais entre nous, que ferais-tu sans eux ? Mmmm ? Tu me fais penser à un vieux ronchon (si si ronchon !:hehe:) qui râle sur les autres, mais qui les aime quand même.
Ce sera avec plaisir que l'on te reverra à l'AG. En attendant prend soin de toi.

Je suis, moi aussi, heureuse pour toi Bobby. Tu vas pouvoir continuer ta petite vie comme tu l'entends auprès de ta Tatie et des copains.  :bisou: bonhomme. Merci Mary ! 

Eh bien! en voilà une bonne nouvelle ,Bobby tu es définitivement  chez ta Tatie qui est devenue  ta maman

de cœur ,elle l'était déjà je pense !!!

C'est bien tu  resteras  comme Dooky mon petit filleul de cœur ,, je suis content que tu sois chez Mary Ho

nous aurons  souvent des photos et de tes nouvelles   ,,

Bonne continuation mon ex petit filleul , tu vois c'est un grand moment  pour nous de savoir que tu as ton panier de retraité tu ne pouvais pas mieux espérer  ,, :kiss2::coeur:

Felixou

Et voila Bobby, personne ne s'est jamais intéressé à toi, du moins une famille qui te convienne mais Mary t'aime, elle, et elle est devenue ta famille. Tu vas rester avec elle et je pense que cela te rend heureux car tu es attaché à elle depuis toutes ces années, ainsi qu'à ta maison et tu t'es habitué à vivre avec tes copains, même si tu aurais sans doute aimé être fils unique. :coeur:

Génial, pour toi. Et pas vrai, que personne t'a regardé ne les crois du moins, elles ont raison qq même. Et c'est des vrais fées. Hé oui, ça existe même si elles sont extrêmement rares et précieuses.

Je t'avais regarde mais je ne suis toujours pas fixé pour mon mamie et tu aurais drôlement triste de quitter ta bonne fée et ta maison et mes chattes pas appréciées que tu les courses.

Pleins de bonnes années de bonheur et d'amour à vous deux.🥰🥰🥰

Edited by Jacqueline Perino

Bonsoir. mon nouveau petit filleul. On pense très fort à  toi. 😍😍😍

Bien sûr. en premier ta famille qui veille prends soin de toi depuis plusieurs années (🎩  très bas) et qui t'adopte. ton autre marraine et sans compter tous les amis du forum.

Je t'envoie pleins de 😘 et d'💕