Aller au contenu
Mary Ho

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 11 ans.

Recommended Posts

Personne ne succombe à ce beau loulou ??? Plein de bonnes choses pour lui.  Tout le monde n'a pas un chat ? Et puis souvenez-vous, Danou n'avait pas pu rester dans sa première famille, il terrorisait les chats et maintenant, vous avez vu la photo et c'est le même Danou !

BONNE CHANCE à TOI JOLI BOBBY  !!

20180814_174232[1].jpg

oui c'est vrai que tout le monde n'a pas de chat :o et pourtant Bobby qui est un york magnifique et très gentil n'a pas tapé dans l'oeil d'une famille, il y a pourtant eu de magnifiques photos de lui et c'est un gentil chien . Regardez en remontant dans le post la photo ou il dormait sur le dos de sa Capucine :dodo:, je les trouve extra.

C'est un chien qui a un regard extraordinaire et qui a plein de qualités. On espère toujours pour toi mon petit coeur que tu trouveras ta famille. :coeur:

• Love 1

Je pense bien à toi Bobby ,!!j'espère que tu trouveras ta famille c'est assez incompréhensible  ,tu es si sympa ,, c'est dommage si j'avais    !!!  ,,

bisous petit bout !!   :smile:

Bonjour Bobby. J'ai bien reçu ta jolie carte et ton beau cadeau. Merci beaucoup à toi et à Josse pour l'envoi. Je te souhaite un joyeux noël et t'embrasse très fort. De même je te souhaite de tout cœur une bonne famille pour la nouvelle année.

:bisou:

Bobby va finir par trouver sa famille ,c'est incroyable ,je ne comprends pas il est si mignon ,,,

Cette année est la bonne petit Bobby ,,;-):smile:

Salut Bobby, je te souhaite une belle journée dans la maison avec de nouvelles porte-fenêtres 😘

j'ai un peu peur qu'aujourd'hui s'il y a de la neige tous les petits nez vont se coller sur les carreaux bien propres et Mary elle va aussi avoir du travail de ce côté là :langue2:

tu es toujours aussi joli :wahou:

C'est top pour toi Bobby ,je crois que tu aimes bien la neige ,,:smile:

Salut Bobby, Encore un york au caractère trop bien trempé... et qui n'a pas trouvé de famille certainement pour cette raison ... 8| .

Tu t'en fiches toi car tu es chez Mary et tu vis royalement ;) . Ca ne nous empêche pas de penser à toi et de te faire un petit coucou et surtout de t'admirer car tu es superbe et on te voit régulièrement sur les photos avec les copains.

Profite bien de la vie petit Bobby :frime1:

Bobby tu es  pourtant un beau et mignon Yorki ,je ne comprends que tu n'as eu une demande ,un caractère bien trempé comme e mentionne Queenycj c'est vrai mais c'est le cas de 7 Yorks sur 10 ,,,:classic_smile:

Bobby ne désespère pas ,,, cela fait un moment que tu attends ,,en attendant tu es heureux chez Tatie Mary Ho ,,

Pleins de caresses Bobby :coeur:

Bonjour c'est Bobby

j'ai retrouvé mon panier du dehors ! j'aime beaucoup y siester mais comme il ne fait pas trop chaud, j'ai mis mon manteau... sur le post de Baloo, vous me verrez également avec Lyo..

Tout va bien ! j'attends patiemment et surtout je surveille aussi les voisins, surtout leurs chats ! j'accompagne souvent ma pote Doockie dans ce boulot !

Bises de votre Bobby

bobby 15 02 19 1.jpg

• Love 3

Ah oui !! un petit gilet c'est très important surtout ce matin avec le froid ,le soleil arrose ton petit corps c'est un petit plus !!!!

C'est super avec Doockie ,vous êtes des surveillants très précieux  ,, une équipe au top niveau ,toujours à l'affût !!!

C'est vrai que l'on te voit également sur le post de Baloo et Lyo!!! vous êtes de beaux loulous ,,

Merci Bobby pour les bises ,j'espère que cette année sera la bonne  !!

Même le panier retourné fait l'affaire! ::d Il est tout mignon dans son joli manteau et siestant au soleil. :wahou: