Aller au contenu
Mary Ho

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 11 ans.

Recommended Posts

dsc-0994-001_imagesia-com_14nv1_large.JPG

coucou Marraine, coucou les amis...

C'est Bobby ! j'ai profité ce vendredi d'un petit rayon de soleil pour prendre l'air... J'aime bien aller au jardin...

Rien de nouveau parce que personne ne demande après moi... mais ça viendra peut-être....

Merci de ne pas m'oublier

Votre petit Bobby

Personne ? C'est que ta famille n'a pas encore realise combien elle a besoin de toi. Cela va venir. :wink:

Toujours aussi beau Bobby un magnifique Yorky je suis certain que 2016 va être ton année..petit bonhomme

Pleins de caresses

Félixou

Bonjour petit Bobby, je vois que tu te portes bien. Ne désespère pas, ta famille va arriver. Je t'envoie de grosses bises. Ta marraine qui pense souvent à toi. :D

Quel beau petit nounours! Tu vas bien trouver la famille sans chat qui te convient. Tu as tout pour toi: beau, gentil, dynamique, sociable, câlin... Aloooors!!!!

Tu es tout mimi Boby, je souhaite que cette année 2016 t'apporte ta famille et t'envoi de gros câlins

Coucou petit Bobby, tu es un chien super sympa et très joli avec un très joli dégradé de couleurs dans ton poil de yorki

une petite famille dynamique qui aimera te promener car tu aimes de dépenser et qui n'aurait pas de chat, ça doit bien se trouver :wink:

je te fais plein de caresses :wink:

Bonjour Marraine et bonjour les amis

C'est bien votre Bobby mais j'ai été toiletté car après le rasage du refuge, mes poils poussaient de façon hirsute... Là, Mary elle aime bien ma bouille !

Je suis triste parce que personne ne demande après moi ?! c'est pas que je suis malheureux chez Tatie mais bon, qu'est-ce que ça doit être bien d'avoir sa famille à soi... être le petit amour d'une famille... un rêve... mais en attendant ça ne me coupe pas l'appétit...

Quant il y a du soleil, j'adore aller sur les paniers de l'extérieur ! ils sont retournés pour l'hiver et éviter qu'ils deviennent des piscines mais assis dessus, c'est bien aussi...

Donc, m'oubliez pas, hein ?!!!!

Votre ami Bobby

dsc-0035-001_imagesia-com_1673u_large.JPG

dsc-0033-001_imagesia-com_1673s_large.JPG

NB = je peux avoir les oreilles droites mais là, je somnolais un peu au soleil ce midi...

Oh Bobby tu es trop chou avec ta nouvelle coupe qui te va à merveille. Je pense souvent à toi et te souhaite une bonne famille. Je sais que tu es bien chez taty, mais tu aimerais avoir une maman et un papa à toi. Je t'envoie de grosses bises, ta marraine qui ne t'oublie pas. :D

Tatie a osé te réveiller pour faire des photos ! Elle est terrible !

Mais on est content de te voir si beau.

Tatie a bien raison d'aimer ta bouille. Tu es à croquer beau garçon.