Aller au contenu
Mary Ho

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 11 ans.

Recommended Posts

dsc-0940-001_imagesia-com_127x1_large.JPG

coucou... c'est moi Bobby dit Bobbychou....

J'ai reçu "mon" plaid à moi... merci Marraine Gabriel ! c'est bien doux !

J'en profite pour vous dire que je vais bien... bon, les chats, ce n'est vraiment pas ça... j'ai beau faire attention... j'aime bien les faire courir ! je ne les mange pas bien que j'ai très bon appétit ! mais je suis facétieux ! ça me fait marrer... mais Tatie Mary elle dit qu'il vaut mieux une famille sans les chats... elle a peut-être raison !

Sinon, santé, impeccable... caractère... bon, j'aimerais être fils unique mais sinon j'accepte tous les autres chiens et surtout j'adore les humains... ça c'est super... et j'aime beaucoup aussi les promenades et le jardin... d'ailleurs, dès que je peux, je reste dans le jardin à buller !

Voilà... je suis toujours là... vous m'oublierez pas n'est-ce pas ?!

Bobby

Que tu es beau Bobbychou. Je suis très contente que le plaid te convient, tu auras bien chaud avec.

Je te souhaite de tout cœur une bonne famille, et te fais de grosses bises. Ta marraine qui pense souvent à toi. :D

Et bien Bobbychou tu es un sacré ptit coquin avec les chats.Je te souhaite une famille sans chats mais avec quelques uns qui traversent le jardin rien que pour te faire" marrer".

Bobby et ses hiboux, un bon titre pour une jolie histoire qui se terminerait par une belle adoption. Qu'en pensez vous ?

Bonjour Bobby, je te remercie pour ta belle carte et le cadeau qui m'a bien fait plaisir. J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne famille. Joyeux noël petit bonhomme et grosses bises, ainsi qu'à ta famille d'accueil. Merci Josse pour l'envoi. :D

dsc-0986-001_imagesia-com_149f3_large.JPG

Bonjour Marraine... Bonjour les amis...

Voilà je suis en vacances de Noël chez Tatie Mary... Je suis un peu ébouriffé car je viens de faire une tit balade et on avait du vent !

Je vais super bien... je suis en forme... je suis très "sauteur" car je me sens encore très jeune ! en fait je n'ai que 9 ans... pour la moyenne d'âge de la maison, c'est plutôt top non ?!

Que vous dire ? que je rêve d'une famille à moi... euh, je veux bien partager avec des copains mais suis désolé pour les chats car j'adore les courser... c'est pour m'amuser mais ils n'ont pas d'humour !

Voilà Marraine... Suis content si tu es contente du message qu'on t'a envoyé pour moi mais merci de ton cadeau que j'ai bien reçu et que j'ai emmené en vacances... je te montrerai !

A bientôt Marraine et les amis.

Bobby

Bonsoir Bobby dit Bobbychou :lol:

suis contente si tu as peu avoir de petites vacances, une famille sans chat ça doit bien se trouver quand même, je te souhaite qu'elle arrive rapidement en même temps qu'une très bonne soirée de Noël chez Tatie Mary

merci pour ta photo , tu es craquant un peu ébouriffé comme cela :lol::lol:

Joyeux Noël Bobbychou :wink:

Tu es ébouriffé mais tu es un beau petit bonhomme qui plus est

en forme et très joueur et qui aime la balade ,tout ce qu'il faut pour trouver une super famille qui je pense ne devrait pas tarder :wink:

Petit BOBBY nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles,et surpris

que tu n'ai pas encore trouver ta famille. Nous te souhaitons de la

trouver pour 2016. Nous te faisons des gros calins.

Petit BOBBY nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles,et surpris

que tu n'ai pas encore trouver ta famille. Nous te souhaitons de la

trouver pour 2016. Nous te faisons des gros calins.

+1 :D

il est en super forme et personne ne lui donne les 9 ans indiqués... mais c'est ainsi et comme les humains, les années qui passent n'ont pas le même impact sur la santé... Bobby est un petit chien sympa, un petit athlète qui adore les promenades, qui supporte bien les autres chiens (mais pas les chats !) et qui adore mais adore vraiment se blottir sur des genoux vacants !

Avis aux amateurs !!!!

Petit Bobby, je te souhaite une bonne famille pour l'année 2016, car tu le mérites. Tu es un chien sans défaut, à part les chats que tu ne peux pas voir. Je t'envoie de gros bisous. Ta marraine qui pense souvent à toi. :D