Aller au contenu

L'histoire de BOBBY mâle griffon/york de 11 ans.

Recommended Posts

dsc-0900-001_imagesia-com_11eqd_large.JPG

dsc-0901-001_imagesia-com_11eqe_large.JPG

Bobby est un mâle York/griffon de 11 ans trouvé errant et non réclamé qui attend depuis deux ans qu'une famille veuille bien l'adopter.

Bobby est très sympa de caractère, il s'entend avec ses congénères mais préfère quand il n'y a pas une trop grosse meute autour de lui pour être parfaitement heureux. Par contre il n'aime pas les chats.

Il serait parfaitement heureux en maison avec une famille dynamique et sportive avec qui il pourrait faire plein d'activités ludiques. Il n'aime pas trop rester seul longtemps.

Bobby est en accueil sur Lille.

Bobby est proposé au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

coucou les amis, c'est votre Bobby   Encore merci à Parrain Felixou de rappeler à Mary qu'elle doit mettre une photo ! c'est pas parce qu'elle se bloque sur un écran (pour la Revue !) qu'on

Merci Marraine et merci mes amis   Je suis passé retraité  ! ben oui, je suis arrivé chez Cani-Seniors en octobre 2015 ! ça fera 5 ans... J'ai entendu mes taties Sandrine et Mary en parler !

Eh bien l'ami Bobby va bien... son petit caractère est toujours affirmé mais s'il trouve qq'un qui râle plus que lui, il n'insiste plus... faut dire que les années ont passé et qu'il doit se rendre co

Posted Images

la famille d'accueil de Bobby viendra maintenant mettre des nouvelles de notre petit ami.. il va bien, en forme et il partage la vie d'une adorable petite bichonnette.... mais vous ferez mieux connaissance...

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...