Aller au contenu

Recommended Posts

Arabel, Dandy (que j'ai covoituré et qui est adorable) est chez Sandrine (numéro sur la page d'accueil du forum). Le mieux est donc de l'appeler ou de lui envoyer un mp pour avoir toutes les informations.

Je pense que Sandrine n'a pas vu le post car c'est avec plaisir qu'elle aurait répondu, donc comme dit Marion l'a contacter en message privé est une bonne idée.

Si vous saviez comme ce petit bonhomme est mignon et gentil comme tout.

453419IMG1072.jpg

902173IMG1077.jpg

618137IMG1080.jpg

794533IMG1076.jpg

Voici les photos tant attendues de la nouvelle maman de mon Dandy d'amour. Ce fut un coup de foudre réciproque et je n'ai aucun doute sur la belle vie qui l'attend.

Sur la dernière photo on aperçoit Jade la petite x yorkshire adoptée il y a deux ans par notre amie Colette entrain de faire plus ample connaissance avec la future copine de vie âgée de 10 ans de Dandy. ;-)

Merci pour cette superbe adoption ! Dandy à une bouille de petit chien adorable et va faire la joie de SA famille pour longtemps. Belle et longue route du bonheur bonhomme :bisou:

Les bras aimant que tu attendais sont maintenant autour de toi. La vie dans ta famille commence super bien.

Merci pour cette superbe adoption ! Dandy à une bouille de petit chien adorable et va faire la joie de SA famille pour longtemps. Belle et longue route du bonheur bonhomme :bisou:

+1 :wink:

Je suis tellement heureuse que Dandy ait trouvé sa famille d'amour... Bien que chez Sandrine c'était aussi sa famille d'amour mais provisoire... :loveflower::love::top:

en route vers le bonheur , les photos sont vraiment sympa et le Dandy tout à fait à son aise comme un pacha dans les bras de sa maman que nous remercions pour cette belle adoption.

merci à Sandrine qui a eu ce gentil chien en accueil pendant plusieurs mois et qui l'a remis en pleine forme à son adoptante

:bisou:

:wahou: SUPER BONNE nouvelle pour ce mignon Merci à sa nouvelle famille :loveflower: et à l ancienne :wink::loveflower:

Voici les premières nouvelles de l'ami Dandy :

" Bien arrivés. Dandy est dans son panier avec un dentastik. Il n'y a eu aucun problème sur la route. Il a été très sage. On a fait une pause promenade.

Puis il a bien dormi et profite à présent du jardin entre deux averses."

334984FOT25971.jpg

489636FOTA3001.jpg