Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Mary Ho

Messages recommandés

• 6 mois après...

Coucou, c'est moi votre ami Freddy. 

J'ai pas vraiment donné de mes nouvelles depuis un moment mais au travers des nouvelles de mes copains-copines, vous avez entendu parler de moi car je suis bien présent et actif.

le 10 juillet dernier, ça a fait 6 ans que je suis arrivé chez Cani-Seniors, chez Mary  et j'ai maintenant 15 ans ! j'ai eu des soucis de santé mais ça va mieux ! je referai une prise de sang en septembre mais je suis sous croquettes spécifiques et boites itou ! j'aime bien donc pas de souci;

Là je suis un peu fatigué car le petit nouveau, Réglisse, me poursuit et veut m'embrasser tout le temps. Je pleure parce que j'aime pas ça ! Mary m'a consolé et j'ai été dormir avec ma pote Octavia ! du coup, l'avorton m'a lâché ! ouf ! il est pas méchant, il est juste casse-pattes surtout avec la collerette. 

Amitiés de votre Freddy

freddy et octavia 17 07 21.jpg

• J'adore 6
  • Enssemble 2
  • TOP 2

encore un sacré "collector" cette photo, Fredyy coincé dans les pattes arrières d'Octavia, il faut vraiment le faire et surtout saisir le moment avec la photo. bravo Mary :top:

tu es protégé ainsi du petit avorton qui va te laisser tranquille quelques heures , ouf !!!!

• +1 2

Ouf! Te voilà à l'abri des bisous du nouveau, blotti ainsi contre ta copine Octavia. :wink: 

Bien contente de savoir que tu te portes beaucoup mieux grâce aux croquettes adaptées. :top: Vous êtes tout mignons tous les deux dans le panier. :wahou:

• J'aime 1

Vous êtes mignons tous les deux et Octavia dort comme un loir, signe qu'elle aime beaucoup ta présence. Tu as raison de te réfugier auprès d'elle, le petit nouveau est un peu intrépide pour le moment mais rassure toi, il va bientôt se calmer.

• Haha 1

Il y a 3 heures, S.Rault a dit :

Ha les pinsch ! quand on en a un un jour on devient addict à la race ! 

C'est vrai, j'ai été sous le charme de Fany que j'embrasse d'ailleurs :bisou: pupuce

• J'aime 2
  • J'adore 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.