Aller au contenu
Mary Ho

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Recommended Posts

Ils sont trop mignons tous les deux sur leur balancelle ! :wahou:

Profites bien de la balancelle Freddy et n'écoutes pas trop les voisins..... :bisou:

Les voisins toujours un problème il a quand même le droit de s'exprimer le beau Freddy

super sur la balancelle :smile:

Toujours aussi belle allure Freddy! :wahou: Et toujours bien accompagné! :smile: Allez, essaie d'aboyer à voix basse pour que tatie n'aie pas de réflexion des voisins! 8-)

Chiche Mary, on met Freddy ensemble avec ma Stecy et je suis certaine que votre voisine un peu "ronchonchon" déménage au bout d'une quinzaine :laughing::big laughing:

Chiche Mary, on met Freddy ensemble avec ma Stecy et je suis certaine que votre voisine un peu "ronchonchon" déménage au bout d'une quinzaine :laughing::big laughing:

Et j'amène mon Warick et c'est la totale! :hoho::top:

Attention quand même à la réaction de la voisine :wink:

bonjour à tous... même si je ne cherche plus ma famille, je vous donne de mes nouvelles parce que vous m'avez longtemps accompagné et que je suis sure que vous m'aimez encore bien !

Donc, pour moi, ça va... petite vie bien réglée : je mange bien, je dors bien, j'aboie bien... bref, je fais tout bien ou presque.

les chiens heureux n'ont pas de grandes histoires mais des petits bonheurs quotidiens... et là c'est exactement ça.

J'ai toujours ma grande amie Capucine que j'adore. Je passe beaucoup de temps sur elle ! c'est qu'elle est bien confortable ma Capu ! et elle ne râle jamais. Alors j'en profite.

Voilà, je vous envoie mes amitiés

Votre pote FREDDY...

NB : j'ai maintenant 11 ans et ça fait 3 ans, en ce mois de Juillet, que je suis arrivé chez Cani-Seniors. 

freddy et capucine  10 07 18-001.jpg

freddy et capucine  10 07 18 2.jpg

merci de tes nouvelles adorable Freddy...:769_heart:

eh oui rien ne vaut les petits bonheurs quotidiens...tu as raison Freddy...et elle est sympa Capucine...une amie pour la vie...:298_cherry_blossom:

gros bisous à tous...:776_two_hearts:

:big laughing:  Purée, ce que t'es ch..nt Freddy !

Capucine est vraiment une crème !

Ah, Freddy et ses "coussins" préférés ! Et si Capucine se relevait brusquement, qui c'est qui se retrouverait les 4 pattes en l'air ? :laughing: Capucine est bien gentille.... profites-en ! :bisou: bonhomme 

Freddy tu n'as toujours pas ta famille à toi mais tu as des amis chez Mary Ho dont Capucine et ça c'est important pouvoir accomplir "sans gêne" le repos du guerrier sur son dos ce n'est pas commun et tu sais moi je trouve ces photos attendrissantes et pleine d'amour et d'amitié. Alors continues ton petit chemin tranquille avec ton amie Capucine qui est une merveille également en attendant le déclic de ta famille pour la vie. :bisou:

coucou Nikior.... mais j'ai été adopté.... par Mary pour Noël.... j'avais écrit au Père Noël qui a pu intercéder pour moi... merci d'avoir pensé à moi Nikior... et bisous à mes potes que je connais pourtant pas Febus et Ienks

Oh ! là là tu vois Freddy je ferai bien également de me trouver un coussin moelleux pour me reposer un peu la tête afin que mes neurones reprennent leur place initiale. Je l'avais certainement lu à l'époque pourtant des nouvelles aussi chouettes je ne devrais pas les oublier, donc tu as une famille bien à toi et pas la moindre, pardonnes les absences "de mon grand âge" je suis sûre désormais que chaque jour est un grand bonheur pour toi et j'en suis ravie mes loulous aussi ils te font de grosses léchouilles surtout la chipoune je suis certaine qu'elle te plairait elle est tellement coquine elle pourrait t'apprendre plein de petites bêtises pour faire tourner la tête à sa "maman". A bientôt de tes nouvelles Freddy :love: