Aller au contenu
gazinet33

Je ne vous avais pas oublié !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Coucou c'est moi NÉO

Non non je ne vous avais pas oublié, mais les parents étaient occupés entre le travail, les sorties, les travaux à la maison, les rendez-vous avec la comportementaliste, les journées passent et on ne voit pas le temps défiler.

En plus avec la chaleur qu'il fait depuis quelque temps c'est journée "farniente" la preuve :

sdcb6.jpg

J'adore le jardin:

4GMZc.jpg

Surtout près de la piscine:

8ek9x.jpg

Mais il y a aussi les balades :

lId6t.jpg

Même que des fois, quand on ne connait pas les lieux, on est obligé de rebrousser chemin :

x9PCC.jpg HkzO6.jpg

Et après obligé de se reposer :

pKIls.jpg

Par contre comme mon papa est arrêté pour un bon petit moment j'adore sortir avec Wicket le matin sur le balcon :

4M4AM.jpg

Voilà quelques petites nouvelles, je vous en dirais un peu plus la prochaine fois au sujet de mes rendez-vous avec la comportementaliste qui me fait rencontrer plein de copains et copines pour m'habituer à être moins agressif quand je croise une autre personne à quatre pattes.

A bientôt Néo

Eh bien NEO, comme ça se fait que tu n'es pas sympa avec les autres chiens ? pourtant tu en as rencontré des 4 pattes à la maison !!! et tu as des copains aussi chez toi ! serais-tu devenu un peu canaillou ????

Merci des nouvelles de NEO et meilleure santé surtout pour vous...

amical souvenir

En tout cas tu as l'air très heureux et détendu dans ta nouvelle vie.......................encore une vie de chien :lol::lol::wink:

c'est une belle vie que tu as Néo,c'est formidable de voir de si jolies photos ,que du bonheur :wink::D

C'est bien gentil de nous donner de tes nouvelles petit coquin :lol:

Tu es toujours aussi beau et je te fais plein de câlins sans oublier Wicket :D

Ton ex marraine :D

Merci pour ces belles photos et les nouvelles, Neo. Souhaite un bon rétablissement de ma part à ton Popa. Et faites atten,tion Wicket et toi, il fait bien chaud. Ne restez pas trop longtemps sur la terrasse ! :wink::D

Une vie bien remplie pour le beau Néo, ça fait plaisir à voir

Hé ben, petit coquin: tu es tellement bien installé dans ta famille que tu te permets de faire le kéké auprès des autres loulous! 8-)

En tout cas, tu es un petit chien visiblement heureux et gâté. Merci pour ces belles photos et ces nouvelles. :D Bon rétablissement à ton popa.