Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Foly,Lulu, Aramis et compagnie


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Quelques nouvelles de ma joyeuse troupe, je sais Branka que tu attends depuis quelques temps dejà des nouvelles de ta Lulu, elles sont bonnes car Lulu est comme un coq en pâte..................elle profite joyeusement de chaque instant même si elle aimerait tant nous accompagner quand nous partons, comme elle ne se laisse toujours pas approcher ce n'est évidemment pas possible. :oops::cry:

Lulu est très sociable avec tout le monde mais affectionne tout particulièrement Foly, qu'elle peut lècher le soir coller contre lui, les parties de jeu sont réservées à Aramis, elle pose doucement sa patte sur sa tête quand elle est prête à jouer, ils sont vraiment trop mignon.

Lulu et devenue la gardienne du jardin qu'elle inspecte de fond en comble, ne manque pas d'aboyer après les joggeurs qui passent devant la maison.

Je pense pouvoir dire qu'elle est très heureuse comme çà et quand je vaque à mes occupations, c'est elle qui vient me sauter dessus en remuant joyeusement de la queue mais quand j'essaie de la caresser, elle file vite fait et m'observe de loin en remuant de la queue.

Foly vient de terminer un traitement pour ses douleurs articulaires donc il me suit partout en remuant de la queue et se laisse caliner en ronronnant de plaisir, lui comme vous aller le voir profite largement des canapés.

Aramis est un extravertis qui donne sa patte à tout le monde, c'est un charmeur et un joyeux luron.....................bon, il aime toujours autant les fruits et légumes et essais de me voler les bouts de pain que j'ammène à Didou, l'âne :lol::lol::wink:

Poucelina est super bien en ce moment, sa peau est nickel et après un grattage la semaine dernière le vétérinaire était super content du résultat car nous avons pu arrêter le traitement en cours pour sa démodécie.................elle prend quand même encore plusieurs médicaments mais son caractère de petit york teigneux est bien présent en ce moment et çà c'est plutôt bon signe :twisted::twisted::wink:

Allez place aux photos pour illustrer tout çà.................. :arrow::arrow:

571929P1010407.jpg

946082P1010449.jpg

397151P1010451.jpg

441383P1010436.jpg

969747P1010445.jpg

892378P1010413.jpg

272825P1010416.jpg

913530P1010458.jpg

802038P1010405.jpg

733808P1010464.jpg

958436P1010469.jpg

839355P1010470.jpg

Lulu attend un biscuit !!! et quand c'est possible elle vole celui des copains :wink::wink:

570428P1010472.jpg

Et juste après inspection du jardin................son domaine !!!

247721P1010506.jpg

760089P1010505.jpg

614543P1010511.jpg

Notre Didou

8-)8-)8-)

645051P1010515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon Dieu ! quel bonheur ces photos !!!! j'en connais qui vont pleurer de joie derrière l'écran (je suis émue aussi !!!!!!!) !

 

merci Vali de nous montrer nos amis en forme et tellement beaux !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! On va enfin arrêter d'entendre notre Branka mère juive ouiner après le peu de nouvelles de sa Lulu d'amour :D

 

Ils sont tous beaux à regarder et un sentiment de sérénité ressort des photos.

 

Comment va ma moldave ? ça fait longtemps que je n'ai pas vu l'auguste fessier de notre imposante louve....

 

J'espère avoir le plaisir de te revoir prochainement. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais bien Vali :wink: , merci et oui je les attendais ces photos de "ma" Lulu :D La voir aussi heureuse, j'en ai les larmes aux yeux et je me dis que cela en valait largement d'avoir attendu :D Lulu est et restera toujours la petite sauvageonne tellement attachante, heureuse de vivre au milieu de sa troupe de copains et aimant l'humain à sa façon, prenant l'initiative pour aller vers lui, mais ne se laissant pas toucher. :?

 

Trop attendrissantes les photos avec Foly et Aramis. :D Pucelina est devenue bien "chevelue" et semble un vraie chipie :D

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain reportage sera sur Lilas, Lili et Chichi mes autres petits canisenioriens mais Sandrine tu ne vaêtre déçu car nour avons été obligé de raser la belle queue en panache car elle avait un énorme noeud qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser enlever avec une brosse, elle grognait et mordait la brosse donc "couique" plus de poil au bout de la queue !!! :lol::lol::wink:

Elle est toujours aussi gentille et ffectueuse et se porte à merveille.

Suite au procain numéro et pour Branka, désolée, je n'ai plus internet à la maison et j'ai une nouvelle imprimante au labo qui ne prenait pas la carte de mon APN, j'ai du empreinter le portable de ma fille............. :oops::oops::oops: mais il me tardais de te donner des nouvelles, je t'avais promis :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un réel plaisir de voir la "LULU" aussi à l'aise.

La campagne, un jardin, des potes bref le paradis.

reste un eu craintive envers l'humain mais dans ses yeux plus d'angoisse. merci à vous toutes de l'avoir aidé à s'épanouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Quel merveilleux post ! :D:D:D

Lucie, la sauvageonne, Foly, le doux géant, et Aramis, papy qui se laissait aller dans sa cage avant que CS n'intervienne. Quel bonheur de les voir ainsi aussi bien dans leurs vies. Merci doublement Vali, pour les nouvelles et pour cette vie que vous leur offrez. Je suis d'accord avec Sandrine, un sentiment de sérénité émane de vos photos.

 

Je n'oublie pas Poucelina, bien sûr, mais je n'ai pas eu l'occasion de suivre son arrivée à CS et ses mésaventures, contrairement aux trois autres.

 

Merci, merci, merci ! :D:D:D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ! quel bonheur ces photos !!!! j'en connais qui vont pleurer de joie derrière l'écran (je suis émue aussi !!!!!!!) !

 

merci Vali de nous montrer nos amis en forme et tellement beaux !!!!!!!

 

 

Sincèrement émue aussi devant l'air béat de Lucie au tour de taille tout en rondeurs, toutes les photos respirent le bonheur, la paix, la confiance et la douceur de vivre.

C'est un peu comme si nous regardions évoluer des anges par le trou de la serrure de la porte du paradis, bien que le petit museau coquin et volontaire de Miss Poucelina nous fasse soudain douter qu'elle puisse être membre à part entière de ce havre de paix, on l'imagine encore en CDD :wink::lol::lol::lol:

Merci Vali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ces photos! :D J'imagine Branka découvrant les photos de sa Lulu dont nous parlions justement il y a peu... :D Elle est heureuse, cela se voit!

Je découvre mon ex- filleule, Poucelina, chevelue et coquine à souhait. C'est super! :D Il a fallu tant de soins pour en arriver là!

Mais que je suis heureuse également de revoir le doux Foly! Ce doux géant m'avait beaucoup émue lors de son co-voiturage. Il coule des jours paisibles et heureux. Il a une maison bien à lui, un canapé, des câlins et des bons soins, lui qui a failli finir sa vie dans la rue, soumis à tous les dangers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.