Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Kaline croisée cairn âgée de 12 ans .

Recommended Posts

bonsoir a mes petites marraines et a tout les amis canisénioriens. Tatie me dit que c'est trés bientôt noël, et qu'en fifille bien élevée, je doit venir vous souhaiter de passer un heureux noel. C'est donc avec grand plaisir que je vous le souhaite bien entoures et bien au chaud de l'affection de vos proches

790243IMG20171202084010.jpgURL><e>

moi je reste au chaud de ma couette en attendant de partir avec tatie et mes amis canin attendre papa noel chez le tonton d'evreux. Chouette, j'aime bien les voyages.

A l'année prochaine les amis......je veut dire a bientôt.

Je suis heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles pour toi et ta copine, kaline, il ne fait aucun doute que le bonheur est là !

Joyeux Noël à toute ta famille, poilu.. ou non.

N'oublie pas ta polaire ! Bonnes fetes de fin d'annee a toi et a toute ta famille. :smile::bisou:

Merci Kaline ! tu es une petite puce bien obéissante. On te voit à peine sous ta couette. Passes toi aussi de joyeuses fêtes de fin d'année ! :bisou:

Je te cherchais ma petite Kaline sur la photo et je t'ai trouvée :hoho: il n'y a pas que les pinschers qui aiment les douces polaires j'ai l'impression !

Passe de très bonnes fêtes avec ta tatie d'amour et toute la famille

Difficile à te trouver ,je crois que tu es bien au chaud ,profite bien du canapé !!! bonnes fêtes à tous :smile:

Te voilà bien installée pour attendre le départ chez Tonton

Bonnes fêtes à toute la famille

Passe un bon noël Kaline, bien enveloppée dans ta polaire entourée de tes amis canins, de ta tatie et du tonton. :bisou:

Coucou ma belette. Le père Noel est passé pour toi sous le sapin. Dis à ta tatie de me mettre un mp avec votre nouvelle adresse.

Papouilles

j'espère que les fêtes se sont bien passées pour tous.....moi je vais bien et il y auras de nouvelles photos dès que le temps seras plus calme dehors. a bientôt.

J'ai modifié son âge dans les derniers posts sur Kaline car notre mamie retraitée va fêter ses 15 ans en Mai... les années passent mais pour l'instant ça se maintient avec quelques petits soucis quasi normaux pour une mamie de cet âge (détartrage et de l'arthrose)... Mimidoscar ne lui fait faire que des petites promenades mais depuis le déménagement l'an dernier, elle a un jardin à disposition.

Mimidoscar vous en mettra sans doute plus dans les jours à venir..

J'ai voulu faire des photos mais elle fuit tout ce qui ressemble à un APN.. donc désolée pour les photos assez moches mais prises avec le tél portable à la sauvette ! sinon les autres photos sont ou floues ou des "morceaux" de Kaline qui se sauve !

180422034744.jpgURL><e>

180422034834194708.jpgURL><e>

On ne voit pas sa bouille sur les photos mais on voit tout de même qu'elle reste bien jolie avec un beau poil. Le temps passe, Kaline ne rajeunit pas mais les nouvelles sont bonnes. :bisou:

Sa santé se maintient c'est le principal Kaline reste un beau petit bout :smile:

Mais elles sont très bien tes photos. Kaline est toujours une jolie dame argentée.