Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Kaline croisée cairn âgée de 12 ans .

Recommended Posts

Voilà un amour partagé qui ne pourra plus être brisé! :top: La coquine sait se faire comprendre! Elle doit être drôle à voir quand elle réclame à manger ou des câlins. :razz:

Merci pour ta jolie photo petite KALINE :bisou: Nous te souhaitons a toi aussi un bel été.

Ainsi qu'a ta maman. Merci infiniment JOSS et nous vous souhaitons ainsi qu'a JP et a votre petite troupe un bel été :loveflower:

Des petites nouvelles de Kaline qui est venue avec sa maman d'accueil Mimidoscar nous rendre visite...

Toujours pareille notre amie Kaline ! un peu solitaire mais gentille ! très morphale ! 18h est une heure "sacrée"... elle commence à réclamer son repas ! ça, pas besoin de regarder l'heure, elle a une horloge interne qui ne connait d'ailleurs aucune heure d'été ou d'hiver ! c'est "l'heure" un point c'est tout !

Elle a dû être détartrée et a perdu quelques dents ! mais il en reste suffisamment pour apprécier la gamelle...

Elle envoie ses amitiés à ses marraines et à tous ses amis

999382kalineseptembre17.jpgURL><e>

933401DSC02569.jpgURL><e> coucou les zamis.....c'est Kaline qui vient vous faire un petit coucou avant de retourner me cacher sous ma polaire......les soirées sont fraîches tout de même!!

Mais ma copine et moi profitons avec régal des belles journées ensoleillées......c'est bon pour nos vieux os qu"elle dit tatie Mimi alors profitons en!!

Tatie nous as trouvé une petite maison avec jardin et a la campagne......fini les 2 étages a remonter et les voitures bruyantes qui me faisait un peu peur......du coup nous nous promenons plus souvent dans le petit village mes copains et moi.......les gens nous trouvent beaux!!!!

Ma santé est trés bonne......rien a signaler de ce coté là.

J' espère que mes marraines et parrains vont bien? a bientôt

mais c'est super ça! :top: La jolie Kaline et sa copine doivent drôlement apprécier! Et mimidoscar aussi! :razz:

C'est :top: pour toute la famille ! Une nouvelle vie à la campagne que tous vont apprécier. :bisou: Kaline

C'est super Kaline tu dois apprécier de même que ta famille ce changement est :top: beaucoup plus reposant :wink:

j'avais loupé ce post, je suis ravie de cette nouvelle vie qui te convient mieux à toi Kaline et sans aucun doute aussi à ta tatie Mimidoscar

vous devez bien en profiter et au printemps tu verras ce sera le super pied pour vous tous :top:

:bisou: