Aller au contenu
cathyjp12

ROSIE a "pèté les plombs".......

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Hier après-midi, notre mamie ROSIE nous a fait très très peur........

Elle dormait dans un panier, dans notre chambre quand elle en est sortie "comme une folle"!!!!

Hyperactive, elle faisait la toupie, se cognait partout et ......se montrait agressive :oops::oops::oops:

Heureusement nous étions présents et enveloppée dans une grande serviette de bain, direction la clinique véto!!!!

Toujours en crise à notre arrivée (5mn de trajet....) les vétos ont pu voir les symptômes avant de lui administrer des calmants........

Que fallait-il alors décider????

Nous faisons entière confiance à nos vétos que nous ne connaissons que trop bien :oops::oops::oops:

Nous avons d'un commun accord, décidé une hospitalisation pour la nuit et attendre ce matin pour prendre une décision .....définitive

Nous n'avons volontairement téléphoné qu'après 11h00 afin de voir le comportement de ROSIE une fois les calmants " évacués"......

" Elle est en pleine forme, nous a-t on répondu" :oops::oops::oops:

Nous sommes partis aussitôt la rejoindre, elle se trouvait dans la partie "chenil" de la clinique . Elle nous a tout de suite reconnus, à notre odeur ( ce qui dans d'autres circonstances pourrait être vexant :P:P:P ) et à travers le grillage recherchait les caresses :cry::cry::cry:

Notre "Dondon" avait retrouvé toute sa tête et était pressée de monter en voiture.....

Arrivée à la maison, elle a copieusement "arrosé" la pelouse , fait des sauts de cabri ( malheureusement je n'avais pas l'APN :wink: ) a tout de suite retrouvé ses repères avant d'aller se coucher dans son panier.......

ROSIE est sous haute surveillance car il n'a été trouvé aucune explication à sa crise.... Elle a tout simplement "pété les plombs" :oops::oops: .....

Gardera-t-elle des séquelles ???? les heures voir les jours à venir nous le diront.......

Ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas d'acharnement si nous constatons la moindre souffrance :oops::oops::oops::oops:

ON LES AIME...... ON LES AIME

944053IMG4398.jpg

Notre mamie vient de se reveiller.......

La vessie fonctionne

739919IMG4399.jpg

l'appétit va........

702465IMG4404.jpg

Petit tour dehors

465608IMG4400.jpg

516372IMG4401.jpg

et elle rentre toute seule......

880047IMG4402.jpg

Croisons les doigts pour que cela continue........ :P:P:P:P:P:P:P

Modifié par Invité

ben alors petite Rosie tu fais des frayeurs à cathy et jp

le véto a-t-il parlé d'un mini AVC ?

j'espère que Rosie va vite se remettre et que tout ira bien pour elle

qui est si mignonne

Heureusement que vous étiez là sinon elle aurait pu se blesser gravement. Je comprend l'inquiétude de ne pas savoir la cause.

Je croise bien fort pour que cette crise soit la dernière !

AVC j'y ai pensé aussi, épilepsie ??

En attendant on dirait bien que tout est derrière elle :D

Merci pour les photos bien rassurantes :D

Comme je comprends votre frayeur, heureusement vous étiez présent au moment de la crise !

Des gros câlins pour toi et tes copains :D

Oh petite et belle Rosie...tu as des soucis... :(

tu es aimée et choyée. ..cela va s’arranger...Leny, Elvis et moi pensons bien à toi...on te fait plein de calinous...♡

Merci à Cathy et sa famille...♡

Eh oui on les aime...♡

C est une situation qui se termine bien ,heureusement que la décision a été rapide et la clinique proche..

Les photos prouvent que tout est rentré dans l'ordre .

vous avez retrouvé votre puce,, comme avant .c'est le principal....

Nous croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de récidive ,

Nous avons vécu un cas similaire avec notre Félix le 4 septembre 2014

personne n'a rien compris ,mais depuis aucune rechute....

Plus de peur que de mal ; serait-ce l'effet du printemps qui approche !!!

Le principal c'est que tout aille bien pour Rosie.

Une grosse frayeur.

:shock: Ben Cocotte ? Qu'est ce que tu nous as fait ?

C'est arrive a notre boulette Gizmo de se reveiller plusieurs fois en sursaut et en nous regardant de travers. Nous avons mis cela sur le compte de mauvais reves. Gizmo mettait un petit moment pour recuperer, mais cela n'a jamais ete aussi violent que ce que vous decrivez CathyJP. Ou alors Miss Rosie a eu un cauchemard particulierement terrible ...

Heureusement, Rosie ne semble pas presenter de sequelle visible de sa mesaventure. Esperons que cela ne se reproduise pas a l'avenir. Je pense que vous allez tous passer une meilleur nuit que la nuit derniere...

Notre Rosie chérie, va bien ce soir comme si , rien ne s'était passé. Cela fait la deuxième fois que la belle nous fait peur :oops::( en ayant cette réaction.

Cathy

Contente que Rosie va mieux, mais c'est vrai que cela doit

faire peur... :cry:

J'avais lu une histoire sur un chien qui était devenu soudainement super agressif alors que normalement c'était un agneau, et au final il avait une tumeur au cerveau :( Mais là si le véto ne l'a pas mentionné c'est peut-être juste qu'elle a pris peur ou a eu mal pour quelque chose d'invisible à nos yeux?? En espérant que cela n'arrive plus!!

Oh ben mince! :oops: Alors Rosie, qu'est-ce que tu as eu? :roll:

Ce genre de crise est impressionnante. Heureuse de te savoir mieux et je croise pour que tu ne fasses plus de telle peur à ta famille... D'autant que cela ne doit pas être bien agréable pour toi non plus, petite mère. :(