Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Recommended Posts

ouf , quelle bonne nouvelle.

Chouette petit bouchon que tu ailles mieux, si tu peux retrouver un équilibre de santé et avec le soutien de tes copains Elvis et Pamela et les bons soins de Sandrine , cela devrait

je suis bien sensibilisée à l'oedème pulmonaire car Ninon en souffre depuis plus d'un an et ce n'est pas drôle, diurétique (Up..card) , Nélio pour le coeur et maintenant sous cortico (derm...pred) dont on essaye tout doucement d'espacer les prises (1/2 tous les deux jours) . Elle fuit comme un panier percé la pauvre avec diu+ cortico :roll::dipressed: mais elle tousse un peu moins :houra: mais pour combien de temps ?.

gros bisous à ma tendre Noisette et merci Sandrine pour ces nouvelles encourageantes :wink:

Continues à aller de mieux en mieux, gentille Noisette ! :bisou:

Bonne continuation petite puce après ce mauvais pas , :wink:

pauvre petite bichette.....ma fripouille a eu 6 mois de depression apres le départ de chapo...

ouf Noisettine accroches toi mais je peux comprendre ton gros chagrin

doux calins :bisou:

Appuis toi sur tes nouveaux copains pour te sentir moins seule, gentille Noisette.

Je découvre le départ de Belle/tatie Danielle :/ Cette pauvre petite puce aura été terriblement traumatisée par sa vie "d'avant" mais aura connu malgré tout, une fin de vie paisible entourée d'amour.

Je suis heureuse de savoir que Noisette retrouve le goût de vivre grâce à toute l'attention de Sandrine et à ses nouveaux compagnons de vie, en particulier l'adorable petit Elvis. Contente aussi que le nouveau traitement fonctionne.

Courage Noisette ces foutues crises hélas je connais et les grosseS chaleurs n'arrangent rien pour nous :twisted: Heureusement les deux pattes veillent sur nous ....

:bisou: du petit :angel:

Courage Noisette ces foutues crises hélas je connais et les grosseS chaleurs n'arrangent rien pour nous :twisted: Heureusement les deux pattes veillent sur nous ....

:bisou: du petit :angel:

+1

nvcn.jpgURL><e>

oibs.jpgURL><e>

Petite Noisette qui a 14 ans bien tassé se porte bien. Depuis le décès de sa sœur Belle (la punaise en chef) elle a quitté la salle de bain pour ma chambre et de nouveaux copains et tout se passe bien.

La journée elle aime faire la sieste avec les copains sur mon lit mais le soir venu elle va dormir avec Sarah dans un panier au pied du lit car en me voyant la timidité la reprend toujours.

Noisette est toujours aussi douce et innocente, pas une once de méchanceté où de caractère. Une petite peluche toute douce et timide qui traverse les ans sans s'en rendre compte.....