Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Recommended Posts

img_0011.jpg

10430910.jpg

Voici les 2 petites yorkshire d'environ 14 ans, abandonnées à la LPA de Roubaix il y aune dizaine de jours pour cause de depart dans un autre pays. Belle est à gauche et Noisette à droite.

Nous espérions qu'elles seraient vite adoptées ou prises en charge par une association car leur abandon avait été diffusé un peu partout sur Facebook et les forums de protection animale.

Or à ce jour elles sont toujours en attente dans une cage de la LPA.

Nous avons donc décidé de les prendre en charge.

Elles seront stérilisées lundi prochain et rejoindront très vite Andeville pour y être en accueil le temps de leur trouver une gentille famille.

Ces deux petits mamies seront adoptables ensemble (nous ne les séparerons pas). Elles sont donc proposées au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

Suzy ayant été adoptée très vite,fripon se propose de parrainer l une des deux puces. Ont elles des petits noms?

Bonjour jolies Mamies...Bienvenue les filles...♡

Neige propose d’être parrain aussi...

Canichou : Neige le chat souhaite être parrain...ta secrétaire va devoir rectifier la liste... :wink: merci...♡

calinous les filles...♡

Bienvenue les fifilles vous êtes très touchantes, je suis contente que CS vous prennent en charge, un grand merci .

Toy ayant trouvé sa famille, je reporte mon parrainage sur une des filles et parraine également la deuxième. Voila les filles je serais Marraine et Fripon Parrain. :wink: Gros bisous les filles quand à vos anciens maîtres ils sont ignobles :twisted::twisted:

bonjour à ces deux mignonnes petites crevettes quant au responsable de l'abandon :evil: ....

Bienvenue les petites amours chez CS :D

Merci Sandrine de donner à ces 2 puces une 2° chance d'avoir une vraie famille de coeur :D

L'ancienne no comment :twisted:

Je vois qu'il y a déjà des marraines et parrains poilus :lol: qui se bousculent pour elles :lol:

Canichou va vite aller travailler un peu et corrigera ensuite les noms de ces 2 amours :D

Des tendres baisers pour vous les petites mamies d'amour et soyez rassurées vous ne serez pas séparées :D

Merci merci a vous. Elle m'avait touchée quand je les vue sur aide aux refuges ou particuliers, je me demandais ce qu'elles étaient devenues.

Vous êtes tout simplement géniaux :lol::lol: