Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Recommended Posts

Doux repos petit Arnold.. Aussi doux que l'amour de Maryvonne pour toi...:cry:

Mary doit être très triste du départ de son petit protégé.  Doux repos Arnold, envoie de bonnes ondes à Mary qui en a tant besoin.

Comme c'est triste de voir que le petit Arnold vient de quitter sa tatie.  Merci Maryvonne pour tous ce que tu as fait pour lui, pendant tant d'années.  Je pense fort à toi.

Arnold petit amour avant que tu ne sois retraité je regardais tous les jours si il y avait du nouveau pour toi ,je suis bien triste je t'aimais beaucoup sans te connaitre. Repose en paix petit coeur et mes pensés pour tatie Maryvonne qui a du chagrin

C'est le bout du chemin ici bas, Arnold. Tu as retrouvé tes copains de l'autre côté.

Merci Mary pour l'avoir accompagné. Et Courage à vous car, même si on sait que c'est le bout du chemin, c'est toujours difficile à accepter.

Bon voyage Arnold. Et pense à Mary de temps en temps, elle qui a su gérer  ton petit fichu petit caractère.

:cry:  :cry:  :cry:

Arnold tu étais de la même génération que mon doux petit :angel: et de mon gros démon je sais aussi que maman avait eu un coup de cœur pour toi  mais vous aviez tous deux du caractère …..

Repose en paix petit Maman a beaucoup de chagrin remercie Tatie Mary d'avoir tant veillé sur toi et partage au combien son chagrin

Diabo le petit :diable:

Désolée et chagrinée par ce nouveau départ . Reposes en paix Arnold et veilles sur Maryvonne que tu laisses dans le chagrin et dieu sait qu ' elle n ' avait pas besoin de ça ces temps ci mais elle a eu beaucoup de courage de prendre " La Décision "  pour te rendre ta liberté et aller dans un endroit où il n ' y a plus de souffrances . Merci Mary . Je vous embrasse .

Encore un départ! Mary parlait de tristesse dans le post du jour et je me suis demandé qui… Et c'est le petit Arnold qui est parti à son tour. :/ RIP Arnold. Veille bien sur Mary qui a du chagrin. :pleur1:

Repose en paix mon petit Arnold, je pense bien à vous Mary

doux repos joli petit Arnold :9_innocent:

16 ans un bel âge et merci de tout coeur à Mary Ho qui a veillé sur toi jusqu'au bout de ta vie ❤️

courage Mary Ho :)(:

Au revoir petit yorki

Merci à Mary d avoir été là jusqu'au bout du bout...