Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Recommended Posts

J'ai été rechercher Arnold... sa prise de sang est nickel depuis qu'il prend ses croquettes rénales. Ses taux d'urée et de créa sont redescendus dans la normalité.

Il a été détartré bien que le véto pense qu'on aurait pu attendre vu l'état des dents qui n'était pas mauvais du tout.

Maintenant il faut qu'il mange. C'est possible que ce soir ce soit encore dans le moyen mais ensuite, il faut qu'il retrouve l'appétit qu'il avait avant ces derniers jours. Sinon, on ne voit pas bien ce qu'il pourrait avoir... donc croisons les doigts pour la suite. Mais ce qu'on a vu aujourd'hui ce n'est pas mal !

Bonnes nouvelles d'Arnold ,,tout c'est bien passé ,il ne reste plus qu'à manger ce qui n'est pas une mince affaire !!!

maintenant que tu as des dents toutes belles ,il n'y a plus d'excuses ,,,

On croise pour que tu manges Arnold ,,,, il faut reprendre des forces ,,,!!!!

Bonne convalescence petit bout :smile:

Bonne convalescence Arnold ! j'espère que l'appétit va revenir. :bisou: bonhomme

merci pour ces nouvelles encourageantes d'arnold qui en plus a une bouche qui "fleure" bon :hoho:

maintenant reste à savoir si ce sera suffisant pour lui ouvrir l'appétit, on va croiser les doigts pour que ce petit chou ait un peu plus d'appetit peut être pas ce soir avec le détartrage mais à partir de demain.

on espère que ça va aller mon petit gars, Mary a fait tout le nécessaire pour cela , à toi de jouer maintenant :wink:

Arnold mon vœux le plus cher c'est que tu manges bien ta gamelle ..... Ni l'un ni l'autre nous ne sommes pas de la première jeunesse mais nous savons que chaque repas bien mangé est un soulagement pour celles qui nous :love:

:bisou: mon copain à partager avec Tatie

Stannou le vieux démon :wink:

Aller... Arnold faut pas se laisser abattre , je suis sur les genou de maman c'est Timinou qui t'envoie mille léchouille

moi j'ai plus beaucoup de dent ,alors que toi oui ! hihi :taré1: et des ultra brillante :hoho:

En avant arnold bonne appetit copain

bisouille Arnold :bisou:

Arnold, une bouchée pour Mary ... :wink:

Arnold a réclamé une gamelle hier soir alors que le véto avait dit "repas léger" après son anesthésie ! il a donc eu de la boite rénale (je continue les croquettes et les boites rénales puisque le début d'insuffisance rénale semble juguler sur la prise de sang d'hier)... il s'est enfilé avec plaisir une demi-boite... il a eu l'autre ce matin... il a bien mangé ... on va reprendre les croquettes mouillées au potage et de la boite ce soir... on verra... le véto m'a demandé de l'apppeler en fin de semaine pour voir s'il y a du progrès...

Ceci dit on commence une cure d'un oxygénateur cérébral moins fort que le candilat... c'est justement pour les cas de début de sénilité car le véto envisage le fait que notre Arnold qui ne voit plus (il hésite maintenant à marcher parfois surtout quand il ne connait pas), a peut-être un petit début de difficultés cérébrales... ça devrait l'aider... en tout cas on essaie... pour les yeux, il n'y a plus rien à faire, surtout à son âge (15 ans)...

L'appétit est vite revenu, tant mieux. Et un petit coup de booster pour les neurones ça peut être une aide précieuse quand il faut gérer l'espace sans les yeux.

Remets toi bien roudoudou Arnold.

Clopin-clopant, c'est pas si mal Arnold. Et si tu as faim, c'est un bon "symptôme" de mieux ! :smile:

C'est une nouvelle encourageante ,Arnold reprend de l'appétit ,il y a du mieux :smile:

bonne continuation Arnold ,,,,

salut Arnold, j'espère que ce soir tu as fait honneur au bon repas concocté par Mary.

Ben oui mon gars tu ne rajeunis pas ... mais rassure toi , nous non plus :imout:

on pense bien bel Arnold...profites des bons soins de Mary...gros bisous :love:

Merci Maryvonne d'entourer le petit Arnold avec tant d'amour. Courage, Arnold, je pense bien à toi. :love: