Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Recommended Posts

bisous mon coeur, on espère que ce mal à la patte n'est pas grave, peut être mal retombé d'une chaise ou d'une fauteuil ?

:bisou:

coucou... c'est Arnold

Ouille ! aïe ! ouille ....

C'est vrai que je boite ! j'ai donc dû aller chez la véto hier ! pouah ! je n'étais pas content ! ils ont osé me mettre une muselière... j'ai eu plein d'examens dont une radio... en fait j'ai un truc qui s'appelle de l'arthrose ! tout ma patte avant surtout au coude ! alors, après m'avoir coupé les ongles de nouveau bien qu'ils n'étaient pas très longs, j'ai eu le droit à une piqûre d'ARA3000 Beta (je dois y aller encore deux fois !)...

Rien de grave mais ça fait mal ! il ne faut pas abuser des promenades... moi, ça risque pas, j'aime pas... mais au moins, vont pas m'embêter à mettre mon harnais... j'irai dans le jardin, ça ça me va !

Voilà... merci de penser à moi... je vous dirai comment je me porte dans les prochaines fois !

Amitiés de votre Arnold

Bon, rien de grave donc, juste l'âge qui se rappelle à toi: l'arthrose! La piqûre devrait te soulager et tu vas pouvoir te contenter de tranquilles promenades dans le jardin, ce qui semble te convenir à merveille ; :bisou:

merci pour ces nouvelles,

de la "vieillerie" mon pauvre Arnold , heureusement pas de chute et pas de luxation ça au moins c'est déjà bien !

Bon une petite piqure à renouveler et si j'ai bien compris pas trop de sorties, des siestes à outrance , donc ça devrait aller vite mieux et tu ne seras pas privé de ne pas trop marcher :hoho: Bonne récupération petit père :bisou:

Merci pour les nouvelles d'Arnold , ce mauvais temps accentue la douleur ,il faut quand même petit bout que tu marches un peu en douceur

sinon ce sera encore plus pénible ,quand tu vas te lever, :wink:

Arthrose .... bienvenue au club, Arnold.

Ara 3000 devrait t'aider. Il faut dire que je connaissais pas ce medicament, mais il est apparu dans pas mal de post sur le forum de CS. Cela doit fonctionner ! :wink:

Ah courage petit Arnold...on pense bien à toi...petit Leny allait régulièrement chez Sandrine son ostéo...cela lui faisait bcp de bien...ménages toi...gros câlinous beau jeune homme... :love:

Mon pauvre petit Arnold, comme l'arthrose est douloureuse! Je pense bien à toi.

le temps "pourri" n'arrange pas les "arthrosiques" ou "arthroseux" (je ne suis pas sure du tout de l'orthographe !)...

Depuis samedi, 1ère injection, je le trouve moins "boitinant" ! à cette piqûre, on y a joint des cachets spéficiques à base de plantes (il y a dedans de l'harpagophytum)... j'espère qu'il aura moins mal bien que l'ensemble ne soit pas fait pour enlever l'arthrose mais pour qu'il n'ait plus mal... croisons les doigts !

Les vrais progrès se verront après la deuxième injection mais c'est bon signe de sentir déjà une amélioration.

L'harpagophytum l'aide sûrement bien aussi en attendant que les effets de l'Ara 3000 sur ses os se concrétisent

Tu vas bientôt te sentir beaucoup M'sieur Arnold

Pour info ,,,,

Je donne à Rox sur le conseil de son ostéo

4 gélules Harpagophytom 7ch

4 gélules Ribes nigrum 5 ch

tous les jours depuis 18 mois ,,,,

Il ne semble pas avoir de soucis particulier coté articulations ,,,,

Félix avait le même traitement ,avec des modifications de fréquence quand il avait une crise d'arthrose (soit deux fois ou trois fois par jour pendant quelques jours ) 3 ou 4 jours ,,,

Oui la suite du traitement ara va le soulager , mais en attendant ouille, ouille pauvre Arnold on te fait de gros bisous et on espère que le traitement d'appoint aide un peu à moins souffrir.

Bisous petit coeur :love: