S.Rault 63 241 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Crunchy est un petit mâle x griffon âgé de 7 ans et 5 kg, abandonné par son maître à la LPA de Lille. Celui-ci avait d'abord dit ne pas le connaître et l'avoir trouvé dans la rue, mais recherches faites il s'agissait bien de son maître. Crunchy est un amour de chien, il s'entend avec tous. Il est identifié, vacciné et castré. Il est maigre et devra reprendre du poids. Crunchy rejoindra cani-seniors cette semaine. Crunchy est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 25 février 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 renié et abandonné, comment peut on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 pauvre petit bouchon, bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 594 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenu petit Crunchy. Samba ayant trouvé sa famille, j'aimerai être ta marraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 même pas le courage d'assumer ! quel homme !!! ! bonjour mon joli... il est adorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenue petit bouchon...tu vas faire chavirer les coeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 906 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Tu peux compter sur CS pour reprendre vite de jolies rondeurs. Bienvenue Crunchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 052 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonjour petit Crunchy, pauvre petit abandonné, c'est pas possible je ne comprendrais jamais. Merci à Cani sénior de le prendre en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Coucou le joli poilu ! Ton maitre ne te méritait pas, voilà tout ! Bisous sur ta jolie truffe Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Honte à cette vermine de maître. Bienvenu Crunchy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenue adorable petit Crunchy No comment sur ton maître, au moins il t'aura laissé dans un refuge, et pas sur le bord de la route, seul dans le froid ! Tu va être aimé et bien soigné , tu ne craints plus rien sauf de l'amour à profusion Plein de tendres câlins pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Coucou petit Crunchy...bienvenu à toi...as-tu une marraine? Es-tu d'accord?calinous à toi!<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenue Bonhomme Honte à ton maitre ..... les sports d'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 340 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Puree ! Le maitre, je lui souhaite une "excellente annee 2015" Crunchy, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu verras, tu vas y gagner au change. Et quand TA famille arrivera, ce sera le bonheur total. En attendant, je me propose d'accompagner TatieLolo dans ton parrainage. Qu'en dis tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ca te fait trois marraines déjà mon Crunchy ? Tu vois que tu vas avoir du bol maintenant que tu es débarrassé du c....rd qui te tenait lieu de maître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés