Sophia60 253 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour tout le monde ici ! En mai 2013, j'étais toujours dans les bras de ma Tatie Sophia, et elle a beaucoup aimé cela ... du coup, elle est devenue ma Môman Et bien, je n'ai pas du tout changé, je continue de squatter les bras et les jambes de Môman ! Et j'aime ça !!!!! Je me fais des selfies parce que je suis BEAU !! Non je ne suis pas vieux, j'ai juste piqué les lunettes de Môman ! Je lui pique même son collier cervical ... mais ça, c'est pour la faire rire quand elle a mal ... Voici mon copain Enjy, avec qui je partage, gamelle, biscuits, et même parfois, après multiples tractations et chantages ... je le laisse partager MON panier ! Et comme je suis bon Prince, je lui laisse un peu de place sur Môman, mais pas trop longtemps ! Faut pas abuser tout de même ... Je crois que ma Môman m'aime beaucoup mais moi aussi, je l'aime, cro fort même ... je la suis partout, je demande toujours des câlins, elle me fait plein de bisous, me caresse, me brosse ... même si elle dit que j'ai une haleine de .... (je ne sais plus quoi) ! Voilà mes nouvelles en direct live de l'Oise où la vie est douce et tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour tout le monde ici ! En mai 2013, j'étais toujours dans les bras de ma Tatie Sophia, et elle a beaucoup aimé cela ... du coup, elle est devenue ma Môman Et bien, je n'ai pas du tout changé, je continue de squatter les bras et les jambes de Môman ! Et j'aime ça !!!!! Je me fais des selfies parce que je suis BEAU !! Non je ne suis pas vieux, j'ai juste piqué les lunettes de Môman ! Je lui pique même son collier cervical ... mais ça, c'est pour la faire rire quand elle a mal ... Voici mon copain Enjy, avec qui je partage, gamelle, biscuits, et même parfois, après multiples tractations et chantages ... je le laisse partager MON panier ! Et comme je suis bon Prince, je lui laisse un peu de place sur Môman, mais pas trop longtemps ! Faut pas abuser tout de même ... Je crois que ma Môman m'aime beaucoup mais moi aussi, je l'aime, cro fort même ... je la suis partout, je demande toujours des câlins, elle me fait plein de bisous, me caresse, me brosse ... même si elle dit que j'ai une haleine de .... (je ne sais plus quoi) ! Voilà mes nouvelles en direct live de l'Oise où la vie est douce et tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Daniel, comment pourrait on t'oublier : tu es unique et fabuleux. un vrai coup de coeur pour ceux qui ont eu la chance de rencontrer ! Merci Sophia pour ce magnifique reportage photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Daniel, comment pourrait on t'oublier : tu es unique et fabuleux. un vrai coup de coeur pour ceux qui ont eu la chance de rencontrer ! Merci Sophia pour ce magnifique reportage photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 BIEN SUR que je me souviens de toi adorable jeune homme amateur de ballons et tu biberonnes toujours les bouteilles d eau aujourd hui jour de la gentillesse c'est super ton pti coucou et de belles photos de votre bonheur comment va la petite fille de ta maman c est une bonne camarade pour toi calinous et bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 BIEN SUR que je me souviens de toi adorable jeune homme amateur de ballons et tu biberonnes toujours les bouteilles d eau aujourd hui jour de la gentillesse c'est super ton pti coucou et de belles photos de votre bonheur comment va la petite fille de ta maman c est une bonne camarade pour toi calinous et bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Pour réponde à Fiadone, je joue toujours avec ballons et bouteilles d'eau. En ce qui concerne la petite Léna, j'ai été un peu jaloux au début mais à présent .... preuve en photo Votre cher Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Pour réponde à Fiadone, je joue toujours avec ballons et bouteilles d'eau. En ce qui concerne la petite Léna, j'ai été un peu jaloux au début mais à présent .... preuve en photo Votre cher Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 jamais panier n a été si bien rempli merci Sophie mignonne petite Léna protege ta sucette DAN SAEL aussi au début un peu jalouse et maintenant toujours grogneuse mais participe a fond calins ,ballons et construction à démolir gros calins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 jamais panier n a été si bien rempli merci Sophie mignonne petite Léna protege ta sucette DAN SAEL aussi au début un peu jalouse et maintenant toujours grogneuse mais participe a fond calins ,ballons et construction à démolir gros calins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 oh quelles belles photos... Je ne connais Dan qu'en photo mais il est si "séduisant"... On a envie de le câliner... Mais Enjy aussi !!! quant à l'adorable bébé, alors ça, c'est totalement craquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 oh quelles belles photos... Je ne connais Dan qu'en photo mais il est si "séduisant"... On a envie de le câliner... Mais Enjy aussi !!! quant à l'adorable bébé, alors ça, c'est totalement craquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 748 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Un haleine de ? chacal peut-être Merci pour ce reportage plein d'humour et de tendresse. Petit Dan ne change pas du tout. Et Enjy est vraiment chou. Continuez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 748 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Un haleine de ? chacal peut-être Merci pour ce reportage plein d'humour et de tendresse. Petit Dan ne change pas du tout. Et Enjy est vraiment chou. Continuez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés