Aller au contenu
caninours

SABA ET MOI ON S'EST FAIT CHOUCHOUTER...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Moi Pluton, je vous le dis: Vive les vacances scolaires car vacance veut dire: arrivée des petits-enfants de tonton et tatie; et Saba et moi, on adoooore les enfants!

Alors pendant les vacances de Toussaint, on a eu droit à encore plus de caresses...

20141010.jpg

Encore plus de bisous...

20141110.jpg

Et comme il faisait beau et bon, on a même eu droit à des petites promenades adaptées à notre rythme (mais tatie ne veut pas qu'on aille jusqu'à la forêt car cela monte trop pour notre coeur qu'elle dit); évidemment, moi, on m'attribue toujours le clown de la famille! :wink: Mais ça me va parce que le petit clown trouve que je suis le plus beau chien du monde! :P Z'avez vu? On "trotte" bien pour des séniors!

(La photo a été prise un weekend avant les vacances mais c'est la même promenade)

20141011.jpg

Ah, l'amour... 8-)

20141111.jpg

Vivement qu'ils reviennent! :D

Merci pour ce magnifique et tendre reportage photos de nos petits vieux. C'est toujours un réel plaisir de les voir en photo. :D

De tendres photos !!! Je suis d'accord vive les Vacances :lol::lol:

Les câlins conservent!!!! . On a la preuve en image et on comprend leur impatience des prochaines vacances :wink:

Que de l'amour dans ces photos

Merci beaucoup, cela fait chaud au coeur

Sophia

je pense que plein de chiens aimeraient avoir des petits-enfants qui leur fassent de tels câlins et déclarations !!! :P

trop belles les photos, vous avez eu des la chance les séniors d'être chouchoutés par les enfants, j'adore la photo avec la petite fille à l'air espiègle

C'est chouette la retraite, hein les loulous. :lol::lol::lol:

Merci Caninours (et Mr Caninours :wink: ) d'offrir a Saba et Pluton une vie si agreable. :D

Pluton et Saba vous remercient pour vos gentils messages. Ils ont repris leur petit train-train quotidien depuis que les enfants sont repartis. La tendresse qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est vraiment touchante. :oops::D