Aller au contenu
  • Créer...

DOMINO de Normandie (ex-FIZZ) + photos 2015

Mary Ho
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

DOMINO (ex-Fizz) qui a été rebaptisé ainsi par sa famille... mes voisins de Normandie.

Il a été pris en charge par Caniseniors mais depuis son arrivée, rapidement adopté, il mène depuis une vie de "pacha" en étant fils unique, gâté et aimé près de Granville...

Voilà une photo de 2014 pour montrer que notre Domino poursuit son chemin dans le bonheur... mais ça, je n'en ai jamais douté !!! :P

Ca me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de mes ex-accueils !

domino-fizz-de-normandie-juillet-2014_imagesia-com_mi5u_large.jpg

Voilà en souvenir la photo de l'arrivée de FIZZ devenu DOMINO de Normandie en 2010... arrivé en juillet, parti en août en vacances avec moi, il n'a plus quitté la Normandie... une super bonne adoption dont j'ai régulièrement de bonnes nouvelles ! Trouvé errant et non identifié, il a passé quelques mois au refuge de Lille avant d'intégrer CS....

fizz-2010_imagesia-com_mi64_large.jpg

Modifié par Invité

• 1 an après...

Août 2015 : des nouvelles de DOMINO (ex FIZZ)...

notre ami DOMINO va toujours superbement bien et aux dires de sa famille, il est parfait...

En fait, comme vous l'aurez compris, ils sont en adoration devant lui... et les photos vous démontreront qu'il est en super forme et très aimé !

Et ça fait déjà 5 ans que ça dure... souhaitons leur plein d'autres années de bonheur

fizz-domino-aout-2015-1_imagesia-com_10bp6_large.jpg

fizz-domino-aout-2015-2_imagesia-com_10bp7_large.jpg

• 2 ans après...

lors de mon dernier passage en Normandie, j'ai pu revoir mon "voisin", Domino (ex Fizz), duc de Normandie ou plutôt "roi" de Normandie...

Il a bien vieilli depuis 7 ans qu'il a trouvé sa famille mais il se maintient bien ... il a eu un gros chagrin il y a 2 mois : il a perdu son maître adoré mais il a reporté tout son amour sur sa maîtresse qu'il aide à vivre puisqu'il l'oblige à sortir, à faire à manger.... ils sont bien heureux tous les deux malgré le chagrin...

849666fizzdominoaot171.jpgURL><e>

235727fizzdominoaot172.jpgURL><e>

949118fizzdominoaot173.jpgURL><e>

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.