Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de PIRATE (Don Juan) griffon de 12 ans.

Recommended Posts

Bonne route petit Pirate :cry::cry::cry:

Je t'ai toujours trouvé très touchant, une bouille à bisous.

Pensées pour vous Mary

Toutes mes pensées pour Mary dans ces douloureux moments.

Bon voyage doux et tendre petit Pirate :cry:

Branka

Je suis peinée d'apprendre que Pirate est parti rejoindre les étoiles, je pense bien fort à vous Mary qui avez veillé tendrement sur lui, et l'avez entouré tendrement.

Le départ de Pirate me fait beaucoup de peine, il était si attachant. Je suis de tout coeur avec vous Mary, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Reposes en paix petit amour.

Je viens d'apprendre que PIRATE a rejoint le paradis des toutous. Je suis très triste. Merci à vous MARY de vous être si bien occupé de lui. Vous lui avez donné beaucoup d'amour et adouci ses dernières années. Je suis de tout cœur avec vous. Au revoir PIRATE et repose en paix.

bon Voyage au Pays de l'Arc en Ciel petit bonhomme

Je viens de voir la triste nouvelle. Merci Maryvonne d'avoir entouré notre petit papy avec tant d'amour et de tendresse.

J'ai été bien triste en apprenant le "départ" de Pirate. Ce beau et gentil petit chien n'aura jamais fait craquer une famille en mesure de l'adopter mais il avait ses "fans". Et surtout, Mary Ho qu'il considérait comme sa vraie famille et de fait, il était autant aimé que s'il avait été réellement adopté. C'est tout ce qui comptait pour lui et il a vécu ces années heureux et entouré de tendresse. RIP petit bonhomme. :cry: Je n'ai pas encore annoncé cette triste nouvelle à ta petite marraine Jade. Je préfère le faire de vive voix demain quand elle viendra. Je sais qu'elle en aura beaucoup de peine. :dipressed:

:cry: :cry: :cry:

Bon voyage p'tit père

je pense bien à vous Mary

je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours et aujourd'hui j'apprends que le merveilleux petit Pirate nous a quittés, je suis triste car ce petit chien était si adorable si mignon que son départ me rend triste ; difficile de comprendre qu'il n'ait jamais intéressé personne heureusement Maryho est devenue sa maman et sans doute il n'aurait pas pu être plus heureux ailleurs ; merci Mary pour avoir aimé ce tendre petit toutou

merci de vos messages et pensées... Pirate était tout simplement adorable, calme, doux et tendre... Il manque à la maison ! c'est toujours de la peine de les voir partir !...