Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Coucou, me voilà, toiletté.. ça va..

J'avais un peu perdu le goût de jouer parce que Polux il me pique mes balles mais là, avec Tatie, on joue tous les deux quand Polux est dans la maison...

Le temps passe et je ne sais pas ce que je vais devenir... mais Mary m'a dit que jamais aucun caniseniorien n'était abandonné... ça me rassure parce que, après avoir connu le refuge, on garde cette peur d'y retourner...

Mais avoir une famille où je serais le petit chéri, ça doit être drôlement bien aussi.. alors je ne perds pas espoir... en attendant, je fais des bisous à tous et à Mary bien sûr ! je n'oublie jamais !!!!

Barney

qhVSY.jpg

Modifié par Invité

Pauvre Barney, pas faciles ces jeunes qui se croient tout permis !!! :roll::lol:

Tu es très beau avec ta nouvelle coupe ! :D:D:D

Pas de souci Barney tu ne retourneras jamais au refuge Tu sais là bas il ne prennent que les toutous dont hélas personne ne s'occupe qui sont dans un sale état et qui attendent avec espoir une Tatie comme tu as la chance d'avoir :D:D Tu es trop beau :D:D

Coucou Barney, ta coupe d'été te va à merveille :lol: Ne te fais pas de soucis, il a des CS qui ont aussi attendu leur famille un peu plus longtemps, ne baisse pas les pattounes tu as raison il faut garder espoir. Alors qui va craquer pour ce beau garçon !!!!! :P

Adorable petit Barney... 8-) Sois rassuré, le refuge, c'est terminé pour toi. :D Mais ce serait bien qu'une famille aimant jouer à la balle se manifeste; ton bonheur serait complet! :D

ben moi c'est la même chose...

Nicky elle me pique tous mes jouets !

Alors môman, elle joue avec une main à gauche et la balle blanche (pour moi !) et une main à droite et la balle verte (pour Nicky ).

ça marche aussi :wink:

Leo

tu es encore plus beau que la photo que j'ai reçu de toi, et je suis sure qu'avec le chèque que je t'ai envoyé ta famille d'accueil t'as gaté gros bisous a toi

ta marraine

rayes le mot refuge de ta tete, beau Barney.....

chez CS ca n'existe pas.

tu as une bouille a bisouter...... :D

tu es encore plus beau que la photo que j'ai reçu de toi, et je suis sure qu'avec le chèque que je t'ai envoyé ta famille d'accueil t'as gaté gros bisous a toi

ta marraine

Bonjour Marraine,

Mon cadeau, je l'attends parce que le débardeur qui a été acheté pour moi, en "demi-saison", il était trop petit... ça ne couvrait même pas mon dos ! donc, on en a commandé un autre qui va aller parce que là, Mary a bien pris mes mesures... donc, dès réception, on fera une jolie photo... merci d'avance

Barney

Tu es super et adorable petit bout Barneytu n'as plus rien à craindre car tu es en bonnes mains :wink:

Petit Barney est resté en perfusion jusqu'à samedi matin... son taux d'urée est élevé... :(

Ses dents n'étaient pas belles mais avant chaque opération, je fais faire un bilan pré-opératoire et c'est lors de ce bilan qu'on a découvert un taux élevé d'urée... ce qui est étonnant c'est qu'il mangeait bien ce qui n'est généralement pas le cas lors des pb rénaux.

Croisons aussi les doigts pour que la perfusion soit bénéfique et remette tout en ordre...

Le véto m'a confirmé qu'il y avait pas mal de soucis avec les chaleurs...

Je suis bien sûr angoissée...

On espère une amélioration rapide avec la perf pour rassurer Mary, courage Barney, on croise tout pour toi.