Aller au contenu
branka

Obi Wan donne de ses nouvelles

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Les copains vous ayant donné de leurs nouvelles, je me lance moi aussi :wink:

Je vais bien, même si cette chaleur m'incommode et surtout ma patte, car je boite de plus en plus souvent. :? Bon tatie, qui n'a pas de coeur :evil: , dis que je suis un vrai comédien :shock: Elle ne me croit pas toujours, mais il est vrai que je me trahi parfois en me mettant à courir et jouer comme un petit jeunot avec ma copine Mademoiselle Hortense. :oops: Heureusement que j'ai un bon pote, Tando, qui marche à mon rythme et tatie nous appelle son clan des sénateurs atteint souvent de surdité diplomatique. :roll: C'est que nous on aime bien profiter de tout à notre rythme et surtout nous ne voulons pas manquer une bonne odeur, on ne sait jamais. :wink:

obi_2510.jpg

Votre Obi Wan, le petit amour de clown de tatie :oops:

Tu es superbe mon filleul, merci à Tatie de nous avoir fait une si jolie photo. Je te fais plein de caresses et de bizouilles.

Ta marraine Marguerite avec ses " chiens, ses 10 chats et sans oublier son mari.

Merci à toute l'équipe de caniseniors pour tout le travail que vous accomplissez

Entre Obi qui semble souffrir de la chaleur comme mes deux amours et Hector qui se roule dans l'herbe fraiche je ne sais plus ou j'en suis :oops::oops:

Entre Obi qui semble souffrir de la chaleur comme mes deux amours et Hector qui se roule dans l'herbe fraiche je ne sais plus ou j'en suis :oops::oops:

:shock: C'est une question ? Le matin l'herbe est bien fraîche. Quant à Obi Wan il est sensible à la chaleur dans la journée et nous ne faisons pas qu'une promenade. J'espère t'avoir apporté un éclaircissement à ton interrogation. :wink:

Branka

Merci de ta réponse A quelle heure l'herbe est elle bien fraiche :?: En ce moment Didi est dehors à 8 h30 et elle souffre déjà de la chaleur :oops: DIDI A UN GROS PROBLEME CARDIAQUIE Je suppose qu'il faut sortir avant comme tu le fais Mais à quelle heure :?: Saches que je ferais tout pour MA DIDI

J'attends tes conseils ..... ma Didi avant tout

Bonne soirée

Qu'elle bouille à croquer tu as Obi Wan :D

Surdité diplomatique ....c est excellent ça mais je crois que votre tatie vous a démasqué !!!!! :lol:

Le matin de bonne heure dans les sous bois de Neuilly il fait encore frais et les chiens apprécient d'y faire une promenade matinale avant qu'arrive la chaleur.

adorable petit Obi Wan!!

tu es superbe sur cette photo...<3

à croquer!!!! :wink:

tu as des petits soucis...pauvre Obi Wan...rien n'est facile mais ta tatie est là...!!

Leny aussi comme bcp de chiens doit faire attention à la chaleur...alors quand c'est le cas...il va courir...s'éclater dans le grand garage commun qui est à bonne température!!!!<3...rien ne l'arrête!!! :wink:

calinous à toi...joli Obi Wan...<3

Plutôt cool la vie d'un petit Obi Wan :D Bon on arrive pas à se faire plaindre à tous les coups mais c'est cool quand même! :P

Toujours aussi beau en tout cas! 8-)

T'as raison Obi, louper une bonne odeur serait ... catastrophique ! :lol::wink:

Ah la bouille d'Obi Wan !

Il n'y en a pas deux comme ça :D:D