Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Sacrée Choupinette !! :D

C est une battante cette petite ! Elle en veut hein :lol:

Pis elle est bien entourée :wink:

J'ai donc arrêté depuis 2 jours les anti inflammatoires pourChoupi et cela ne semble pas la gêner.

Ce matin je la trouvais un peu endormie ,donc pas de morphine ce matn.Si elle a mal ,comme mon mari rentre le midi il lui donnera son médicament mais il est de plus en plus difficile de lui faire prendre.

Le produit est très mentholé et Choupi déteste.Jusqu'a hier j'arrivaisn a lui mélanger dans sa gamelle et j'étais sûre qu'elle le prenait puisque je lui donne a manger a la main mais hier soir il a fallu lui mettre du fromage râpé pour qu'elle accepte de manger.

Je dois lui nettoyer la bouille après chaque repas car elle ne peut pas bien fermer la gueule et elle bave pas mal en manger.

Elle a tellement peur d'avoir mal a nouveau qu'elle me grogne dessus jusqu'à ce soit fini.Après elle est toute contente d'être propre et de sentir bon .

J'ai hate de retrouver ma Choupi rigolotte et qui fait plein de betise car elle est tres calme en ce moment .

Merci pour les bonnes nouvelles de Choupinette.

Caresses à la belle louloutte. :P:P:P

Bon rétablissement petite Choupinette :P

Avec d'aussi bons soins, elle va réapparaître bientôt la Choupinette à bêtises.

On râle quand ils font des bêtises et dès qu'ils ne sont pas au top et sont trop calmes, il nous tarde qu'ils recommencent leurs bêtises! 8-)

Mais déjà, elle ne souffre plus, mange bien; les bêtises vont revenir elles aussi! :D

Nouvelles moyennes de Choupinette.

Si la douleur est a peu pres maitrisee,il n'en est pas de même malheureusement pour l'infection.

Hier soir il se degageait une odeur terrible de sa gueule ,son oeil du meme cote etait plein de pus et je l'ai remise de suite sous antibiotiques avec un anti inflammatoire et sa morphine.

Elle en avait eu pourtant pendant 3 semaines . :cry: Ce matin ,l'odeur a disparue presque totalement et son œil est propre.

Donc je vais revoir ma veto mardi.Il va sûrement falloir rajouter un autre Antibio en complément comme quand elle était arrivé a la maison.

Il etait prevu que Choupi soit sterilisee prochainement mais la vu l'infection en cours impossible. :cry:

oh mince.... j'espère vraiment que cette saleté d'infection va finir par partir.

Bon courage Choupinette

Véro merci pour tout ces soins et attention pour elle.

Ah zut ! :? Courage à vous Véro. Et à Choupinette.

Oh mince !!!... :? Espérons que cette maudite infection puisse être soignée définitivement très vite... Courage Véro...

pas de chance alors que cela commencait à aller mieux :( on suit les nouvelles en espérant une amélioration durable.

bon courage à véro et à choupinette