Aller au contenu
Mary Ho

Amitiés de Titeuf dit Titi + photos mars 2018

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis partie en vacances quelques jours avec mes parents à la découverte des rivages de la Dordogne... Je me suis beaucoup promené à Domme, Sarlat, la Roque-Gageac, j'ai rencontré beaucoup de touristes qui ne pouvaient s'empêcher de venir me faire une petite caresse.

La vie continue à être belle auprès de ma nouvelle famille !

Caniseniorien vôtre,

Titeuf alias Titi

titi-1_imagesia-com_j1yx_large.JPG

titi-2_imagesia-com_j1yy_large.JPG

titi-3_imagesia-com_j1z0_large.JPG

titi-4_imagesia-com_j1yz_large.JPG

Modifié par Invité

Merci pour les nouvelles, tu as passé de bien belle vacances et tu es toujours aussi beau :wink:

Heureuse pour toi petit Titi :D que ta belle vie continue avec ta gentille famille :D

Tu en as de la chance mon beau Titeuf ! Très heureuse pour toi ! :D:D:D

Toujours aussi beau le Sir Titeuf et la chance qu'il a de passer de si belles vacances avec sa famille ! :D

Je suis tellement contente pour toi, mon beau Titeuf, de ce bonheur que tu connais dans ta nouvelle famille qui sait t'aimer comme tu le mérites. :D Tu es chanceux d'être parti en vacances comme ça! Tu n'étais pas très loin de chez nous dis donc! 8-)

Géniales ces vacances ! Et tu as bien su en profiter, Titeuf. Cela fait plaisir de te vois ainsi avec tes "parents". :wink::D

Voilà des nouvelles de notre ami TITI (ex-TITEUF) en ce mois d'août 2014

Bonjour,

c'est Titi, de retour pour vous raconter mes vacances 2014 : moi qui adore rouler en voiture, j'ai été gâté tout le mois d'août !

Mes parents m'ont emmené d'abord en Alsace découvrir la route des vins pendant une semaine, puis dans le Sud-Aveyron pour un repos mérité dans la maison familiale, ensuite dans l'Hérault pour un weekend avec un pique-nique dans la garrigue, et enfin direction la Touraine ou mes grands-parents d'adoption me réservent toujours un accueil de roi.

Dans chaque région, tout le monde s'est retourné sur mon passage, il parait que je suis très sage et très mignon !

Qu'il fait bon vivre avec les miens,

Caniseniorien vôtre !

titi1.JPG

titi2.JPG

titi3.JPG

titi4.JPG

titi5.JPG

titi6.JPG

titi7.JPG

titi8.JPG

titi9.JPG

Je remercie toujours Sandrine (Bloopy) et sa famille de nous donner des nouvelles de l'adorable TITI (ex-Titeuf)... c'est tellement de bonheur de voir nos canisenioriens heureux... et de voir aussi une famille heureuse !

Merci Mary pour votre commentaire. sachez que c'est toujours un plaisir pour moi de vous envoyer des photos de notre compagnon à 4 pattes, il illumine notre vie de famille depuis un an déjà, et beaucoup de gens s'extasient devant sa petite bouille... ce chien est un vrai bonheur ! :D:D

Super Titeuf est un vrai globe trotter ! Quel joie de voir nos loulous si heureux.

C'est merveilleux de voir comme il est heureux Titeuf! :P Il méritait bien cette vie de famille, entouré d'attentions et d'amour. Il va en connaître du pays ce petit bonhomme :D

Ben mon garçon, tu vas bientôt pouvoir nous écrire une guide des meilleurs sites de France. Pour les chiens, s'entend. Cela nous donnera des précieux renseignements. :wink:

Merci pour les nouvelles, cela fait plaisir de voir Titi aussi bien dans sa nouvelle vie. :D