Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'Ulysse petit mâle ratier de 10 ans

Recommended Posts

imag0410.jpg

sam_0135.jpg

Ulysse est un très gentil petit ratier mâle âgée de 10 ans dont la maîtresse vient de partir définitivement en maison de retraite.

Sociable avec tous, il a toujours vécu avec sa mamie et nous espérons que grâce à nous il retrouvera très vite la chaleur d'un foyer aimant.

Ulysse est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

Bienvenue bonhomme! La photo est un peu flou mais tu as l'air bien mimi. :D Pauvre petit Ulysse, obligé d'être séparé de sa mamie... :roll: J'espère que cette dame est un peu consolée de le savoir chez CS. :(

Bienvenue Ulysse OH OUI la séparation quelle épreuve pour ce mignon et pour sa maman ...... canisénior ta nouvelle famille :wink:

Bienvenue adorable petit Ulysse, tu es bien mignon :D

Tu es en sécurité maintenant chez CS, et tu vas vite trouver une nouvelle famille, ta maman ne pouvant plus te garder auprès d'elle, doit être très triste mais rassurée de te savoir entre de bonnes et douces mains et tu ne manqueras pas d'amour :D

Une pensée pour ta maman !

..bonjour petit Ulysse..tu est un beau petit chien..quelle tristesse cette separation,mais je suis sure que tu vas faire craquer une famille aimante

Tu as l'air bien mignon Ulysse. Bienvenue à toi dans la grande famille de CS. Je te souhaite de retrouver une famille rapidement. :wink:

Et j'ai une pensée pour ta Mamie qui doit avoir le coeur gros, mais qui en même temps doit être soulagée qu'une solution ait été trouvée pour toi.

Bonjour mon petit Ulysse, que tu es mignon.

Je veux bien devenir ton petit Parrain. :P:P:P:P

Une pensée émue pour cette dame qui, en plus de son arrivée en maison de retraite, doit subir la séparation avec son compagnon Ulysse, vite une famille aimante pour lui

Bienvenue Ulysse !!!... :D Pensées pour ta Mam qui malgré tout doit se sentir bien soulagée de te savoir entre de bonnes mains... :wink:

Ulysse est un petit chien hyper sensible.

Ce soir lorsque le fils de la dame, un monsieur très bien qui ne pouvait vraiment pas le garder sans risquer qu'il se fasse tuer par sa chienne, est reparti, Ulysse pour qui il était devenu le point de repère a fait sur le chemin du retour une crise épileptiforme sous le stress de l'abandon.

Je l'ai donc porté jusqu'à la maison et il va mieux ce soir bien qu'il soit très triste pour le moment.

C'est un très joli petit chien, en pleine forme pour ses 10 ans qu'il ne fait pas du tout. Il ne semble pas supporter de rester seul et il lui faudra donc une famille présente et vivant en maison.

Pauvre Ulysse, je partage ton chagrin. Je ne doute pas que l'entourage affectueux d'Andeville va le réconforter, l'aider à se détendre et à apprécier à nouveau les petits plaisirs du quotidien.

le chagrin de nos petits ! ce sont bien des "êtres sensibles", enfin reconnus comme tels !

Petit bonhomme.. il est mignon comme tout...

Pauvre petit bout! :cry: Il va lui falloir se remettre de son gros chagrin... Nul doute qu'il se sente mieux bien entouré comme il va l'être mais comme cela doit faire mal au cœur de le voir ainsi :roll: