Jump to content
S.Rault

L'histoire d'"Elé" et "Nina" pinschers de 9 ans

Recommended Posts

Mais c'est vrai ça ! Bonne fête Nina (et Elé, car je ne pense pas qu'il y ait une Ste Elé). :bisou:

Bonne fête Nina, je viens de découvrir cela grâce à Daysie et à Thalie et comme on leur souhaite à toutes les deux en même temps, bonnes fêtes les gonzesses  :bisou::bisou:

Bonne fête petite filleule de cœur.

Je t'avais surnommée "Nina ni queue ni tête" un moyen mnémotechnique pour te distinguer de ta sœur Elé.

Bisous les cardons d'amour. 

il y a une heure, Queenycj a dit :

Bonne fête Nina, je viens de découvrir cela grâce à Daysie et à Thalie et comme on leur souhaite à toutes les deux en même temps, bonnes fêtes les gonzesses  :bisou::bisou:

+1 les deux petits :coeur:

j'ai fait des bisous de votre part à Nina et Elé... mais le méritent-elles ?

Après un été correct et un automne presque correcte, voilà que l'année démarre et elles méritent surtout le surnom des soeurs pissouillettes ! et de nouveau, les paniers sont arrosés ! j'ai ce jour 4 paniers à changer ! et la porte du jardin reste ouverte ! donc, pas d'empêchement d'aller au jardin ! 

Les soeurs crados sont reparties chez elle, donc, c'est bien mes deux diablesses qui ont recommencé ! c'est parfois stressant ! et pourtant je les aime vraiment beaucoup ! mais j'ai dû remettre sur mon lit une toile cirée imperméable car, hélas, c'est déjà arrivé qu'elles s'oublient ! c'est plus rare que dans les paniers mais tout de même ! 

Après un été agréable, je pensais qu'elles avaient changé ... mais elles pourraient chanter... "je n'ai pas changé...."....

Enfin, voilà une petite photo pour vous montrer que je n'ai pas de rancune... elles ont des coussins à dispo ! ne vous inquiétez pas !

les soeurs Pissouillettes vous saluent.. 

nina et ele 14 01 20.jpg

• Confused 1
  • Grrr 1
  • Love 2

et moi qui, pour leur fête ,n'avait pas voulu les appeler les soeurs Pissouillettes :nonon::pleur3: eh bien là c'est leur mum qui les appelle comme cela , donc c'est vraiment mérité ::d . Vous n'êtes pas drôles les filles et surtout pas dans le lit en plus de tout :pleur4:

Sœurs Pissouillette  ? Sœurs crados oui ! Pffff ! :pan2:

Très gâtées les miss crado...et visiblement incorrigibles

Des petites puces bien sympas quand même et mignonnes ,, je pense qu'il faut tirer un trait sur la propreté des petites sœurs :classic_wink:,:classic_biggrin:

Il est vrai qu'elles sont super belles, d'adorables petites mères et dans tous les coussins elles sont irrésistibles... mais elles seraient encore beaucoup plus sympas si elles faisaient fonctionner les sphincters ! 

C'est vrai qu'elles sont très jolies mais elles pourraient faire un effort. :nonon:Pas drôle de trouver tout trempé de pipi. Allez, les coquines savent qu'on les aime quand même! :wink: