Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'"Elé" et "Nina" pinschers de 9 ans

Recommended Posts

Coucou Elé. Je te remercie pour ta carte écrite avec la complicité de Josse et c'est avec grand plaisir que je deviendrai ta Marraine de Coeur. Si tu le veux bien, je serai même Marraine de Coeur des Soeurs Pissouillette puisque, quand on parle d'Elé, on parle forcément de Nina.
J'ai également suivi ta suggestion de parrainer un nouvelle arrivant et me suis proposée pour la touchante Olivia. Tu devrais la voir arriver la semaine prochaine. Je compte sur toi pour lui montrer la maison. Enfin pour être honnête, je compte surtout sur Capucine, mais comme elle a des soucis pour se déplacer j'espère que ta soeur et toi prendront un petit peu le relai. Heu ... pour les bonnes habitudes, OK ? ... pas pour toutes vos habitudes. ;-)

Elé je voulais te dire que j'ai été ravie d'être ta marraine pendant ces années. Et oui, notre "collaboration" a duré plusieurs années. Et je suis ravie également que vous puissiez vous poser définitivement Nina et toi. Enfin, je pense que dans vos têtes c'était déjà acté depuis un bon moment. Je vous embrasse les filles ! :bisou:

Je suis d'accord avec Anna...❤

Je resterais ta marraine de coeur...❤

Merci pour ta jolie carte...💌

Grâce à toi...je suis devenue la marraine de Domino...❤

Je t'aime ma chérie...❤😚

cdf81911.gif

un petit coucou des soeurs pissouillettes, toujours égales à elles-mêmes... pourquoi changer ?! 

mais elles vont bien sauf deux détartrages à prévoir, sans doute en février... 

Merci aux parrain-marraines de les avoir accompagnées et maintenant de leur garder leur amitié.

nina ele 20 01 19.jpg

• Like 1
  • Love 3

Alors les deux soeurs pissouillettes toujours égales à elles-mêmes et toujours en concurrence avec mes deux pissous ? Vous faites un sacré lot tous les quatre .

Elles font partie du clan des "pisseurs" mais elles sont tellement mignonnes qu'on l'oublie presque totalement.

Elles sont heureuses les deux soeurs cracras ! :bisou: les filles

Une belle photo des deux petites merveilles qui font tout pour ne pas faire pipi dans la maison !!!!,mais elles ne sont plus très jeunes et le temps leur

manque !!!;-) pleins de caresses ,:smile:

Bon, il faut bien reconnaître que vous êtes vraiment jolies les sœurs pissouillettes! :wahou: Si seulement vous pouviez devenir les sœurs prorpettes… ::d

mince j'avais loupé cette magnifique photo des deux petites gazelles :17_heart_eyes:

vous en avez de la chance que Mary vous laisse aller dans la chambre car vous n'êtes pas toujours raisonnables, enfin vous êtes chez vous et vous faites ce que vous voulez ... :laughing:

Je retrouve un peu de Cheyenne dans tes deux donzelles 🙂