Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'"Elé" et "Nina" pinschers de 9 ans

Recommended Posts

Salut, les nénettes. Merci pour ces 15 jours de répit. :wink:  Je suis sûre que Mary a rudement apprécié !

Merci aussi pour ta petite carte, Elé, relayée par Josse.

Bisous à vous les soeurettes. :bisou:

Dommage, mais peut-être que Nina et Elé ont appris la venue prochaine des deux autres louloutes cracras et ne veulent pas leur laisser le titre très disputé de soeurs cochonnettes ! Bon courage Mary ! :bisou: aux soeurettes

merci Mary pour la photo,

il va y avoir de la concurrence entre cra-pouillettes , ce fut un bel effort 15 jours hors panier mais bon un petit relâchement :pan2: , dommage !!!

les wassingues sont de sorties, c'est amusant ce terme car il n'y a je pense que dans le Nord qu'on l'utilise, nous en Picardie on parle des serpillères et pourtant nous ne sommes pas loin ...

elles sont trop chou...adorables...c'est la vie...Owen n'est pas mieux...il s'oublie encore parfois...j'ai un nouveau tapis dans la cuisine...il ne peut pas s'empêcher...:14_relaxed:...et chez papy et mamy aussi...oups...

vous êtes bien mimi...les sœurettes...gros bisous et soyez sages...:776_two_hearts::298_cherry_blossom:

Il y a 12 heures, NIKIOR a dit :

Elles sont cracra certes mais quelles bouilles d'amour elles ont. La première semble s'excuser pour ce "pipi libre" mais la seconde assume tout en tendresse. :1_grinning:

+1 elles sont  bien mignonnes

15 jours sans pipi… juste le temps pour Mary d'y croire! :10_wink: Hé ben non! Mais c'est  peut-être un début d'amélioration? 

De toute façon, l'autre duo de sœurs "cracra" arrive! :6_smile:

très mignonnes les louloutes. Un rien peut les perturber, comme la visite chez le véto par exemple. 15 jours c'est un commencement, courage, çà va se faire.

l'opération estivale "pipi avec modération" lancée par les soeurs Nina et Elé est - elle un peu suivie dans le temps ?

je sais que pour Tango c'est variable mais pour nos deux cra-pouillettes ont-elle un peu persévéré dans leurs bonnes intentions ?  :contrac:

Bisous à ces deux anges que je qualifierais  d' "en fuite" , formule pudique qui sera décryptée par tous les membres du forum qui connaissent leur histoire :gene3: , pour éviter de les affubler de surnoms peu sympa !!!

:kiss1: