Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'"Elé" et "Nina" pinschers de 9 ans

Recommended Posts

UN JOYEUX BONJOUR ET DE BONNES FETES DE LA PART DES PETITS SOEURS (on va exceptionnellement oublier le sobriquet "crados" parce que c'est Noël mais il est toujours "mérité" !)

317677eleetninanoel2017.jpgURL><e>

Ele est "en bas" et Nina 'en haut"

Joyeux Noel les soeurettes ! :bisou:

Notez bien que je n'ai pas evoque votre peche "mignon", mais je n'en pense pas moins. Une bonne resolution pour 2018 ? Il vous reste une semaine pour vous entrainer. :wink:

Joyeux Noël les "frangines" et comme le dit Anna , faites un petit effort , vous avez encore quelques jours pour vous entraîner avant 2018 mais je crois qu'on vous le demande souvent .... :laughing::laughing:

profitez de la chance que vous avez d'être chez Mary et souhaitez lui un très bon Noël , elle l'a bien mérité avec vous deux ....:wink:

Joyeux Noël les filles ! Les résolutions, on les tient les premiers jours et puis après on reprend ses habitudes.... c'est pas grave, même si ça soulagerait Tatie... :bisou: les soeurs

C'est nous les soeurs jumelles

ni sous le signe des gémeaux

mi fa sol la mi ré....

Ce sont les demoiselles du Nord qui vous envoie leurs amitiés. Rien de bien particulier sauf qu'elles ont la contrition parfaite quand je râle quand je trouve les paniers de ma chambre crasseux ... elles sont penaudes qq. minutes et réclament juste après des câlins.. difficile de refuser... alors je boude... quelques minutes aussi !

Nina et Ele

180416023032688756.jpgURL><e>

180416023209908521.jpgURL><e>

Dites donc, les crasseuses, c'est le moment d'aller faire un tour au jardin. :wink:

coucou les filles...vous pourriez faire un effort...quand même... :rouge: ...vous êtes mimi...pourtant... :love:

il faut dire que vous avez un pote qui fait pareil...devenez...??? Owen... :wink: il sort régulièrement...pourtant...mais non...son endroit préféré...: la salle de bain...j'ai tjrs la wassingue à portée de main...et les produits d'entretien... 8-) lol ou pas...

courage Mary... :wink:

allez gros bisous les filles...on pense bien à vous... :love::love::bisou: