S.Rault 29 747 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Un grand merci à Mickaela et son amie pour le covoiturage des chiens retraités d'élevage. Elé est une des deux petites femelles pinschers naines retraitées d'élevage et qui ont rejoint cani-seniors. Adorablement jolie et surtout gentille, hyper bisouilleuse et avide d'attention , Elé et sa copine sont des rayons de soleil. Elé a la queue longue (contrairement à Nina qui a la queue courte). Ayant vécu en "chenil" Elé et Nina ont des grosses difficultés pour apprendre la propreté. Elé est ok chiens et chats tous formats. Elé sera stérilisée dans 10 jours. Elle a été vermifugée ce matin. Elé est proposée au parrainage et au placement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 158 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue ma puce, jolie prénom que tu as!!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 1 108 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Aussi belle que ta copine ! Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 676 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Et Zoé sait ce que c'est d'être jolie.... Bienvenue à toi petite Elé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 733 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue à toi aussi Elé, tu es aussi belle que Nina, et pour toi aussi, la roue à tournée, tu as eu la chance de croiser la route de CS je craque sur vous les filles !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 1 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour Elé , tu vas voir ta vie va changer grâce à CS, des câlins , des baisers et beaucoup d'amour t'attendent maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 oui, le travail est fini, à présent les vacances, la vie quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 254 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bienvenue petite Elé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 1 079 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Tu es toute jolie petite Élé,tu verras ta vie va changer!tu vas avoir tout l amour que tu mérites! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bienvenue petite merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 7 864 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bienvenue petite puce. A toi la belle vie maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 290 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bienvenue jolie Elé. Tu es bien mignonne A toi la belle vie maintenant chez CS, choyée par ta FA en attendant une famille de cœur. Gros câlinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 1 079 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Elé...a t elle une marraine? Si elle veut de moi?je me propose!<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 677 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bienvenue petite Tu vas voir quelle belle vie t'attend maintenant grâce à CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés