Aller au contenu

L'histoire d'"Elé" et "Nina" pinschers de 9 ans

Recommended Posts

17806910.jpg

sam_0036.jpg

Un grand merci à Mickaela et son amie pour le covoiturage des chiens retraités d'élevage.

Elé est une des deux petites femelles pinschers naines retraitées d'élevage et qui ont rejoint cani-seniors.

Adorablement jolie et surtout gentille, hyper bisouilleuse et avide d'attention , Elé et sa copine sont des rayons de soleil. Elé a la queue longue (contrairement à Nina qui a la queue courte). Ayant vécu en "chenil" Elé et Nina ont des grosses difficultés pour apprendre la propreté.

Elé est ok chiens et chats tous formats.

Elé sera stérilisée dans 10 jours. Elle a été vermifugée ce matin.

Elé est proposée au parrainage et au placement.

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oh oh oh ! j'ai reçu ce matin ce message ...  Cela m'a fait plaisir car j'en connais l'auteur et cela m'a rappelé de bons souvenirs... Tamino qui m'écrivait tous les ans et Capucine qui pren

vu mes soucis d'internet (voir le billet du jour), j'ai raté le post qui était parti bien loin dans l'historique des posts ! Je découvre qu'on fait des choses dans mon dos ! merci Capucine qui de

j'ai fait des bisous de votre part à Nina et Elé... mais le méritent-elles ?   Après un été correct et un automne presque correcte, voilà que l'année démarre et elles méritent surtout le sur

Posted Images

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...