Aller au contenu
S.Rault

Les voeux de l'équipe pour 2014.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

0h2z.jpg

Douze mois viennent de s’écouler…

Durant cette période, quelques cani-senioriens chers à nos cœurs nous ont quittés, d’autres nous ont rejoints et certains ont même vu le jour…

Telle est la vie…Tel est notre destin depuis la création de l'association il y a bientôt 10 ans.

Sachons profiter du bonheur quotidien de vivre et d’aimer à leurs côtés. Malgré les abandons toujours plus nombreux, ne baissons pas les bras. Continuons tous ensemble à accueillir ces orphelins de la vie, à les soigner et à leur trouver un vrai foyer où ils seront enfin aimés et respectés.

Toute l'équipe de Cani-seniors vous présente ses meilleurs vœux pour 2014.

Modifié par Invité

merci SANDRINE pour ce beau message et je souhaite à toutes les canisénoriennes plein de bonheur ,de joies, de santé, de sérénité et de merveilleuses journées auprés de nos proches à 2 et 4 pattes, qui nous apportent tant de bonheur, de présence et joies, même si parfois il y a "des coups durs", c'est la vie, et il faut y faire face, ensemble c'est plus facile, et tellement réconfortant ........

bisous à toutes,

missie,choupette,félix, ex cs ,tina ex (en accueil provisoire à la maison)

victoria

Merci pour ces bons voeux , hélas pour moi je sais que mon année 2014 sera mauvaise , chaque jour sera de pire en pire ....

Je tiens à présenter mes voeux à toutes et tous et j'aimerai tellement qu'il y ait moins de souffrance animale hélas ce rêve ne se réalisera pas .

Longue vie à Cani-seniors

:D Merci Sandrine :D

Notre môman se joint à nous pour vous présenter à toutes et tous une bonne et heureuse année 2014!

Nous souhaitons à nos copains de trouver une gentille famille.

Syria et Moustic.

dsc_1510.jpg

dsc_1411.jpg

Merci :D

Bonne et heureuse année à vous tous, à vos familles et bien sur à tous vos loulous.

Bonne année pour 2014...

Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer...

Je voudrais tant qu'il y ait moins d'abandons et donc plus

de personnes responsables...

Mon souhait ne sera certainement qu'une bulle de savon...

Mais rêver ne coute rien...

Merci Sandrine Que 2014 soit une année plus douce pour toi tel est mon souhait mais je crois tout comme Josse que mon rêve est une bulle de savon

Moi, ze dis que les taties d'accueil sont super parce qu'elles parlent peu mais elles zazissent beaucoup!

Mon souhait pour 2014, qui est aussi celui de toute ma famille, hein Lulu?: - "OUAIS!" :D c'est que tous les humains parlent moins et azissent plus! Ze vous souhaite à tous une excellente année pleine de bonheurs et de tendresse avec nous... et qu'en cette nouvelle année, ce mot que nous on ne comprend pas..."rai son nable" soit éradiqué de la planete et remplacé dans le dictionnaire par... "don de soi et amour"! :D

BONNE ANNEE A TOUS! :D Votre Pamela :wink:

Bonne année à tous et toutes!!!

et plus particulièrement à l’équipe de Cani seniors!!!

Merci a toute l'equipe de Cani Seniors pour son devouement et sa faculte a deplacer les montagnes, choses que vous nous avez encore grandement prouvees en 2013. Comme Josse, j'aurais le reve bulle de savon qu'il n'y ait plus d'abandon et que tous soient heureux en 2014 ... Reve pieux, bien sur ... Alors, je vous souhaite a tous et a toutes l'energie necessaire, le courage. l'abnegation (si, si, vous en avez, avouez) pour que cette belle association qu'est CaniSeniors continue. Et je vous souhaite egalement de belles rencontres, humaines et animales, de beaux sauvetages, de ceux qui vous mettent du baume au coeur, de belles adoptions et, globalement, plein de reussite dans ce aue CS entreprend.

De mon cote, je vais tacher de vous aider dans la mesure de mes moyens Je sais Pamela, je donne le dans le raisonnable. Mais si je peux faire, je fais ...

Bonne annee 2014 a vous tous !

Tous mes voeux de bonheur et de santé à toute l'équipe de Cani-Séniors. De belles choses ont été accomplis en 2013. il faut que ça dure en 2014. Beaucoup de loulous ont trouver du réconfort dans les Familles d'accueil, puis dans une famille !! :P:P

Un merci particulier pour Sandrine qui à dut faire face à énormément d'événements douloureux. Mais son courage est sans limite, et c'est ce qui fait la force de Cani-Séniors.

Une très bonne Année à tous, qui êtes présent sur ce forum, ainsi qu'à vos familles. Je souhaite une bonne années à tous les toutous. :P:P

Philippe.