Aller au contenu
josse

Le calendrier 2014...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Je viens de recevoir mes beaux calendriers, merci beaucoup Josse, surtout à cette période bien chargée!

J'ai bien reçu mes calendriers, ils sont très beaux j'adore, merci Josse

C'est vrai qu'il est très réussi ce calendrier. Très contente d'avoir les miens. :D (Josse, le colis part demain :wink: )

Après une très très longue absence, me voilà de retour. et bien sûr j'ai tout loupé.... spécialement l'édition du calendrier 2014.

L'année est déjà commencée et je voudrais savoir si il y a encore des calendriers disponibles ???

J'en ai fait retiré qq.uns parce que nous avions des commandes... donc il faut voir avec Josse si c'est possible mais je ne pourrai pas en faire retirer parce que notre imprimeur nous a aidé pour ce cas là et fera la revue qui doit sortir très prochainement mais ne pourra pas en ressortir pour peu d'exemplaires... donc mettez un petit message à Josse qui détient le "stock"... :P

je suis aussi candidate pour votre calendrier , si Josse peut me de dire s'il lui en reste encore je passe commande pour 1 !! :P

Bonjour à toutes et j'espère que vous avez passé de bonnes Fêtes de fin d'année et vous adresse mes meilleurs voeux de santé et de joies partagées avec vos familles et amies; ne voyant aucune nouvelle concernant les calendriers pour l'année 2O17, je voudrais savoir s'il est possible d'en commander cinq soit pour moi-même et des amies; je vous remercie à l'avance de me tenir informée et espère, on peut rêver ! que peut-être il y aura moins de misères à sauver; encore bravo pour toutes vos actions. Amitiés. Mimisouris.

Mimisouris il ne me reste que 3 calendriers à vendre.

D'une année à l'autre cela change beaucoup et par rapport à l'année dernière

j'ai du en recommander alors qu'il m'en restait une dizaine en 2016.

Si vous les désirez dîtes le moi. Merci bien...

Bonjour Josse et merci de votre réponse rapide; je vous prends les calendriers qui vous restent et veuillez m'indiquer la somme que je vous ferais parvenir dès réception. Amitiés. Mimisouris.