Aller au contenu
S.Rault

Trouvée femelle Rottweiler au Plessis Trevisse dept 94

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

oz1h.jpg

Cette gentille Rottweiller âgée de 5 ans et portant un collier en cuir a été trouvée errante hier après-midi au Plessis Trevise dans le dept 94.

Elle est identifiée mais le propriétaire ne vit plus à l'adresse indiquée et son numéro de portable renvoie sur une dame d'un certain âge qui ne semble pas non plus être la propriétaire (bien qu'elle ne réponde pas aux messages qu'on lui a laissé sur son portable).

Les vétérinaires, la SPA et la police municipale ont été prévenus mais personne n'a appelé pour le moment comme quoi elle était recherchée.

Le monsieur très sympathique qui l'a trouvé dans son jardin actuellement non clôturé car en travaux est Ok pour la garder quelques jours avant de la déposer à la SPA.

Il va m'envoyer une photo d'elle de face dans la journée.

Diffusez autour de vous pour essayer de retrouver son propriétaire car je pense qu'il a juste oublié de faire le changement d'adresse lorsqu'il a déménagé.

Au cas où on ne retrouverait pas son propriétaire, l'un de vous serait il intéressé pour l'accueillir afin de lui éviter la SPA ?

J'espère que ses maîtres la recherchent.

Elle s'est peut-être perdue ? :?

Bonne Nouvelle. Le propriétaire a fait son changement de coordonnées à l'ICAD ce matin et a déclaré sa chienne perdue.

J'ai transmis ses nouvelles coordonnées au monsieur qui l'a chez ui et va tout de suite prendre contacte et nous tenir informé. :wink:

Pour info, essayez de joindre l'ARA (01.60.79.49.69) refuge à Evry (91), ce n'est pas la SPA et donc pas d'euthanasie...

oups désolée, je n'ai pas vu le post de Sandrine entre temps!!! super nouvelle :D

Je découvre le problème ... et la solution. Super si la belle retrouve son maître ! :D

Viens de lire la mauvaise nouvelle :cry: Suivie de la bonne :D:D

Ouf :!: suis rassurée :!::D

J'ai eu une femelle rott et c'est vraiment des amours :!::wink:

Muriel

SUPER !

parce que une Rott "errante", elle est tombée sur des gens sympas qui ne l'ont pas conduite direct en "fourrière" !! sinon, ça ne se serait sans doute pas passer aussi bien !

SUPER !

parce que une Rott "errante", elle est tombée sur des gens sympas qui ne l'ont pas conduite direct en "fourrière" !! sinon, ça ne se serait sans doute pas passer aussi bien !

+1 j'ai pensé pareil !

Suis trop contente qu'elle a retrouvé son maitre :D:D:D