Aller au contenu
philgr93

Mardi 12 Novembre

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonjour à tous :P

C'est pas la chaleur ce matin en RP. :wink:

Bonne journée et caresses aux toutous. :P:P:P

Bonjour à tous,

Temps humide en Dordogne aussi! :? Il ne pleut pas pour l'instant mais c'est bien tombé cette nuit.

Cette après-midi, je vais faire ma première intervention pour les enfants de l'école à la bibliothèque. Lecture au programme. J'espère que ça va les intéresser :roll:

Les loulous vont bien. J'ai augmenté la dose de crisax pour Saba, comme recommandé par le vétérinaire.

Bon mardi

Bonjour tout le monde !

Temps pluvieux sur l'Oise. Maël semblant "souffrir" comme Manon d'un souci d'apprentissage de l'orthographe et de la lecture, c'est la valse des RDV (orthophoniste, audiogramme, orthoptiste etc...). :(

C’est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage.

Le Jules dit à la Marie :

- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l’amour dans le champ et que tu t’agrippais à la barrière ? Tu sais ce qui me ferait plaisir ? C’est qu’on refasse ça.

- D’accord, dit la Marie, et ils vont au champ.

Là, ils remettent ça passionnément. A la fin, le Jules dit à la Marie :

- Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu’il y a 20 ans.

Elle lui répond :

- C’est que, il y a 20 ans, la barrière était pas électrifiée !!!…

Plusieurs appels à la grève ou actions, locaux ou nationaux, sont prévus ce mardi, mercredi et jeudi dans l'éducation. Personnels municipaux, enseignants ou parents protestent contre la réforme des rythmes scolaires.

Grèves, rassemblements voire "boycotts" des écoles entre mardi et jeudi, la semaine s'annonce agitée dans les écoles. Les personnels municipaux, enseignants ou parents d'élèves protestent notamment contre la réforme des rythmes scolaires. 50 maires de droite ont lancé un appel au boycott de la réforme.

Bon mardi à tous.

temps gris.

ils sont en train de mettre le goudron sur la route, ils ont tapés dans le volet comme des cinglés pour savoir si la "cacahuète" qui était garée devant les voisins nous appartenait, ils se sont fait engueuler :twisted:

les loulous vont bien.

bonne journée a tous

Bonjour,

Temps gris également, et pas chaud... J'ai ressorti les bonnets pour les enfants.

Nous aussi appel au boycott Mercredi, ne pas mettre les enfants pour protester contre la réforme des rythmes scolaires.

Bonne journée à tous

Temps gris dans le Nord.

Pas très en forme aujourd'hui... nausées, douleurs abdominales, bof bof...

Belle journée à tous :D !

545335mardi016.jpg

Bonjour tout le monde.

Il pleut... :?

Chimène ronge ses ongles... :shock:

Au moins une qu'on ne doit pas les couper...

Dans l'Aveyron,

Froid et brumeux en début de matinée puis dégradation l'après-midi avec retour de la pluie en fin de journée :roll::roll:

température de -2° à 9°C

dicton du jour:

A la Saint Christian,

N'oubliez pas les bons moments :oops::oops:

Bonjour !

Ciel gris et très frisquet ce matin... 1°... :? Et une humidité ambiante très désagréable...

Je viens de libérer mon mari... :? :oops: enfermé dans... :oops: LE POULAILLER !!!... :lol::lol::lol:

Ce matin, après le p'tit déjeuner, il me dit qu'il va voir pour bricoler et refaire l'isolation de la porte du poulailler... Je vaque à mes occupations ménagères... Un moment plus tard, je jette un oeil dehors et je ne le vois plus... Je pense qu'il a terminé et qu'il est rentré dans le sous-sol... Je vais voir... Personne... Comme il lui arrive de temps en temps de partir chez un voisin sans me le dire forcément... je ne m'inquiète pas... Au bout d'un moment, Ugo demande à sortir... Je l'accompagne... Et là, j'entends de grands coups venant de l'enclos au fond du jardin... Et la voix de mon mari... :oops: Il est entré dans le poulailler... a fermé la porte derrière lui pour contrôler l'étanchéïté et le loquet s'est abaissé le retenant prisonnier !!!... Ca faisait bien une heure qu'il était là-dedans !!!... :? :oops::lol::lol::lol: Quand je lui dis toujours de prendre son portable avec lui !!!!... :lol::lol:

Une pensée pour les malades, les convalescents, ceux qui souffrent, sont dans la peine, l'inquiétude et/ou la solitude...

Bonne journée !!!...

frais mais pas froid mais surtout gris et humide !

j'ai retrouvé une petite polaire qui fait bien mon affaire... on a beau dire, le froid "conserve" mais la douce chaleur est tellement agréable...

Bonne journée à tous...

Invité

Bonsoir à toutes ...ici le temps est pourri ....mais on s'en fou :roll:

Pop ...va bien ....le brossage chaque jour permet de réduire ....le volume de poil dans la maison :D je passe plus le balai que 2 fois par jour :shock: ..c'est presque du bonheur :shock: pour le reste

...il s'oublie régulièrement :roll: ...... :x :arrow: j'ai essayé de soudoyer le gars qui passe en Motocrotte à Amiens ..pour qu'il fasse un détour par chez moi ...j'attends sa réponse avec grande impatience :D:arrow::lol::lol:.......Muxus du soir :wink:

Invité

----------------- ..................... ------------------

--------------------------------------------------------------------------------

"Bonsoir à toutes ...ici le temps est pourri ....mais on s'en fou Rolling Eyesé"

Pour nous c'est super pénible :!: séchoir à chaque retour de promenade :evil::D

Didi et Stannou :roll::roll: